Chantal Lacroix sans maquillage

Mai 13 2014 par
Categories : Maquillage

Pour notre numéro de juin 2014, des personnalités québécoises ont accepté de poser sans maquillage et de révéler la place qu’occupent les fards dans leur vie. Voici le témoignage de Chantal Lacroix, animatrice.

Chantal Lacroix, animatrice, 48 ans

Le maquillage «Ce n’est pas superficiel. Ça contribue à l’estime de soi car ça permet de se trouver belle. Ceci dit, ne pas en être dépendante et pouvoir sortir sans en porter, c’est aussi une preuve de confiance en soi!»

> Dossier: conseils, inspirations et astuces pour une beauté au naturel

Poser sans fard pour ELLE QUÉBEC «J’ai de la rosacée sur le visage et je souffre de vitiligo. Il y a beaucoup de jeunes qui ont cette maladie et qui m’écrivent pour me dire qu’ils se font intimider à l’école à cause de ça. Poser au naturel dans le magazine ELLE, c’est ma façon de leur dire qu’on peut, même avec le vitiligo, faire de la télé et aller au bout de ses rêves. Je l’ai aussi fait pour moi. Pour montrer que l’être humain est plus qu’une enveloppe corporelle. D’ailleurs, je crois que ça correspond à l’essence même de la Journée sans maquillage: mettre l’accent sur l’être au lieu du paraître.»
 

> Consultez notre dossier Belles au naturel pour voir les photos de toutes les participantes!

PLUS:
Rebecca Makonnen sans maquillage
Danièle Henkel sans maquillage
Les selfies de l’équipe éditoriale du ELLE Québec sans maquillage

Categories: Maquillage