Défilé Ardène : la jeune fille au naturel

Côté cheveux, l’inspiration de Denis était l’adolescente. Celle-là même qui ne brosse ni ne coiffe réellement sa crinière et qui privilégie un look naturel, frais et jeune. Pour le maquillage, Amélie a tenu à créer un look accessible, celui qu’on peut apercevoir au détour d’une rue ou sur notre fil instagram. Elle a joué avec la lumière pour bien définir les contours du visage et souligner sa structure. Une touche de mascara et hop, les filles étaient prêtes à défiler.

 

null

 

Dynamite : la fille urbaine

Denis a imaginé une coiffure de journée pour ce défilé qui s’adresse à l’étudiante universitaire ou à la jeune femme active. Le cheveu lisse et brillant donnait aux mannequins une allure preppy et un brin plus mature. Côté maquillage, Amélie s’est inspirée des tendances automnales en jouant avec des lèvres rouge bordeaux au fini opaque ou glossy. La touche finale ? Des cils en abondance, en haut comme en bas.

 

 

null

 

La Vie en Rose : sexy et théâtrale

Comme le défilé se veut super sexy, Denis a voulu créer une coiffure un peu burlesque pour demeurer dans l’esprit théâtral de la présentation. Les cheveux étaient frisés et ces boucles serrées s’échappaient d’un petit chapeau melon, parfait pour accompagner le porte-jarretelle! Le maquillage suivait la même veine et faisait la part belle à un œil sexy et romantique. Les lèvres étaient colorées en noir avec le rouge à lèvres de la collection Katy Perry pour COVERGIRL.