Si vous êtes une crazy cat lady (ou un crazy cat man), vous comprendrez la joie que j’ai ressentie en tombant sur la nouvelle du lancement d’un parfum qui sent les chatons. Oui, vous lisez bien : un parfum qui sent les bébés chats mignons. Parce qu’avoir les poils de son chat sur son linge n’est pas assez, il est maintenant possible de traîner en plus son odeur.

Inventé par la compagnie Demeter Fragrance Library après quinze années d’essais, le Kitten fur cherche à recréer l’odeur d’un chaton qui vient de se réveiller d’une longue sieste pour nous procurer le réconfort qu’on ressent en enfouissant notre visage dans leur petit cou ou bedon doux.

 

La fragrance «Kitten fur», par Demeter Fragrance Library

La fragrance «Kitten fur», par Demeter Fragrance Library. Photographe: Facebook @Demeterfragrancelibrary

La compagnie se spécialise d’ailleurs en parfums originaux – et un peu bizarres – en tout genre. Des odeurs comme New Baby, Popcorn, Giant Sequoia (vous avez déjà senti un séquoia, vous?) et Gin Tonic sont en vente via le site web de Demeter. C’est à se demander si une fragrance pour les amoureux des chiens sortira bientôt!

Même si je dois avouer ne pas être assez crazy cat lady pour m’asperger de Kitten fur, je contemple assurément l’option d’en acheter et d’en vaporiser sur tous les meubles de mon appartement!

Le parfum vient en plusieurs formats et déclinaisons, du gel pour la douche au parfum d’ambiance en passant par l’huile à massage.

Pour vous le procurer, c’est par ici.