Et si on pouvait économiser quelques dollars en sautant un rendez-vous chez le coiffeur? C’est ce que la nouvelle gamme Bond Repair, de L’Oréal Paris, propose: des soins abordables, faciles à utiliser et comparables à un traitement professionnel. Janet Jackson, experte L’Oréal Paris Hair, propriétaire du salon torontois JouJou Hair Studio et lauréate du Prix de l’artiste de l’année en coiffure aux CAFA Awards 2022, nous explique la technologie derrière Bond Repair et partage avec nous ses trucs de pro pour faire bon usage de ces produits!

Janet Jackson

Janet JacksonL'Oréal Paris

Parlez-nous de la gamme Bond Repair, de L’Oréal Paris.

Elle répond littéralement à toutes les attentes! L’Oréal Paris a mis au point une technologie étonnante qui ne requiert que 10 minutes à la maison, entre deux visites au salon de coiffure. C’est comme une copie abordable du salon! Cette gamme de produits très simple à utiliser et tout à fait accessible s’insère aisément à notre routine capillaire.

Qu’est-ce qui la rend unique?

Les consommatrices sont à la recherche de soins de réparation capillaire qui fonctionnent à long terme, et la gamme Bond Repair leur offre exactement ça. Elle renforce et reconstruit presque complètement la fibre capillaire en rétablissant les liens qui ont été affaiblis au coeur du follicule pileux — la couche la plus profonde et primordiale de nos cheveux. Le petit plus? Les formules contiennent de l’acide citrique, un ingrédient naturel qui permet de réparer les cheveux endommagés pour révéler une chevelure d’apparence saine et brillante.

À qui s’adresse-t-elle?

La gamme Bond Repair est destinée à traiter différents types de dommages — que ce soit par la décoloration, la coloration, la chaleur, les rayons UV, les produits chimiques contenus dans l`eau, la déshydratation ou les dommages mécaniques crées par un brossage trop vigoureux — et convient à tous les types de cheveux.

Y a-t-il des choses à faire ou à éviter de faire avec les produits de cette gamme?

Si on a les cheveux fins et gras et qu’on veut utiliser le pré-shampoing, on l’applique du milieu des longueurs jusqu’à la pointe, et non à partir de la racine. Si on a les cheveux texturés, on peut aller de la racine à la pointe. Il suffit ensuite d’appliquer le revitalisant et de saturer le cheveu, puis de s’assurer d’utiliser un soin hydratant ou un masque!

BOND REPAIR, LA NOUVELLE COLLECTION DE SOINS CAPILLAIRES DE L’ORÉAL PARIS

BOND REPAIR, LA NOUVELLE COLLECTION DE SOINS CAPILLAIRES DE L’ORÉAL PARISL’ORÉAL PARIS

Bond Repair Rescue Traitement pré-shampooing

ACHETER

Bond Repair Après-shampoing réparateur

ACHETER