Freja Beha est LA top du moment. Servie par une beauté atypique, la jeune danoise se démarque tant du lot qu’en 2005, elle s’est fait repérer en pleine rue par un agent. Depuis, elle a défilé pour les plus grands designers et posé pour les campagnes publicitaires de griffes aussi prestigieuses que Balenciaga, Balmain, Chloé, Chanel et Valentino, dont elle est l’égérie du nouveau parfum, Valentina.

Les autres atouts de Freja? Un caractère fort, un charisme à toute épreuve et une collection de tatouages discrètement dispersés aux quatre coins de son corps athlétique.

Vous avez dit rock? Justement, elle en est fan, et devenir chanteuse était son rêve d’enfant!

Mais si elle avoue ne pas avoir la voix nécessaire, elle possède et cultive la touche mystérieuse et androgyne des icônes les plus célèbres du genre, à commencer par une coupe de cheveux signature dont la frange épaisse et rebelle ne cesse d’être réinterprétée par les stars.

Photo:Gracieuseté Valentino

 

 

 

3-Alexa-Chung-200.jpgAlexa Chung
Élevée au rang d’icône de mode, Alexa Chung est passée maître dans l’art d’afficher une allure ultra-tendance avec une parfaite désinvolture! Le chic sans effort, c’est elle. Le naturel jamais négligé, c’est encore elle. Bref, cette fille a tout bon. Pas étonnant qu’elle ait jeté son dévolu sur la même coupe que Freja, un carré mi-long vaguement coiffé assorti d’une frange qui semble se déplacer au hasard de ses mouvements, mais sans un seul faux pas.

Photo: GETTY images

 

 

 

 

 

 

 

 

2-Nicole-Richie-200.jpgNicole Richie
Chez Nicole Richie, c’est une déclinaison blonde et effilée de la coupe de Freja qu’on découvre. L’actrice mariée à Joel Madden est connue pour son amour de la mode et du style bohème chic. Mais après plusieurs années passées à chercher son look, la jolie maman a trouvé une façon d’associer l’élégance au rock avec délicatesse! Ce qu’on préfère? Sa frange irrégulière combinée avec un maquillage ultra-doux.

Photo: GETTY images

 

 

 

 

 

 

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!