Geode Hair: la tendance cheveux «précieuse»!

Mar 27 2017 par
Categories : Cheveux

La dernière tendance en matière de coloration capillaire? Le Geode Hair, un ombré inspiré des pierres précieuses qui se décline dans des nuances de bleu et de mauve.

Le printemps arrive, et avec lui, l’envie de changer de tête. Alors qu’on attend toujours l’arrivée de la coloration Pravana, qui change de couleur avec la température, les plus impatientes peuvent déjà arborer la nouvelle tendance de l’heure: le Geode Hair.  

 

Le Geode Hair

Le Geode Hair, par Cherin Choi.  Photographe: Instagram @mizzchoi

 

Cette nouvelle lubie capillaire tient son originalité de son inspiration : les pierres précieuses et semi-précieuses telles que l’améthyste ou le saphir. Ainsi, on conserve une couleur naturelle au niveau des racines mais le reste de la chevelure est teint dans un dégradé de nuances de mauve, de bleu et de turquoise. Il est aussi possible d’opter pour un look intégral. La coloriste Kristi Waldrop nous en donne en bon exemple avec la création colorée suivante.

 

 

Bien qu’il soit parfois préférable de privilégier une coloration en salon pour ce genre de projet capillaire, la galerie photos en fin d’article présente quelques produits disponibles en pharmacie et en boutique spécialisée pour réaliser le Geode Hair dans le confort de son salon! 

 

 

Categories: Cheveux