Cheveux: la folie du blond platine

Juin 08 2016 Par
Categories : Cheveux

De Taylor Swift à Kristen Stewart en passant par Jennifer Lawrence, les célébrités semblent avoir adopté le blond platine cette année. Zoom en images sur cette couleur de cheveux audacieuse et ultra-tendance.

  • 1/6

    Taylor Swift en blond platine

    © Getty Images
    C’est une première pour la jeune chanteuse. Oscillant depuis des années entre le châtain et le blond foncé, Taylor Swift la joue femme fatale avec sa nouvelle couleur de cheveux.
  • 2/6

    Kristen Stewart en blond platine

    © Getty Images
    Sur Kristen Stewart, cette nuance prend une allure grunge rock que l’actrice accentue en assumant des racines plus sombres et un maquillage des yeux appuyé, version années 90.
  • 3/6

    Margot Robbie en blond platine

    © Getty Images
    Margot Robbie est sublime, peu importe la couleur de cheveux qu’elle adopte. Mais on l’aime particulièrement en blonde car cette nuance accentue son teint et le vert de ses yeux.
  • 4/6

    Michelle Williams en blond platine

    © Getty Images
    Est-ce son interprétation de l’iconique Marilyn Monroe (dans le film One week with Marilyn) qui a donné envie à Michelle Williams d’adopter le blond platine? Une chose est sure, avec son visage d’éternelle femme enfant, cette teinte évoque moins la sensualité que la candeur.
  • 5/6

    Jennifer Lawrence en blond platine

    © Getty Images
    Côté coiffure, Jennifer Lawrence n’a pas peur d’oser. Naturellement blonde, l’actrice avait déjà tenté le brun puis le noir de jais et avait même troqué sa longue crinière contre une petite coupe pixie. Aujourd’hui, elle arbore un blond blanc qui lui va comme un gant.
  • 6/6

    Charlize Theron en blond platine

    © Getty Images
    L’actrice est la blonde incendiaire par excellence mais elle réussit surtout le tour de force de porter la teinte platine avec élégance et naturel.
Categories: Cheveux