Bélier (21 mars – 19 avril)

S’il y a bien une chose avec laquelle un Bélier ne peut argumenter, c’est que la patience n’est pas sa vertu. Bien qu’ils soient principalement parfaits pour tout le reste – ahem, ils ont la mèche plutôt courte lorsqu’ils doivent attendre quoi que ce soit. Lorsqu’il s’agit de prendre soin d’une plante, l’idéal serait que cette plante ne nécessite pas toute leur attention. Bonjour, cactus!

Taureau (20 avril – 20 mai)

Il n’y a pas plus têtus que nos chers Taureaux! Bien qu’ils puissent se présenter comme des gens qui prennent beaucoup de plaisir à être paresseux, ils n’en sont pas moins ceux qui n’hésiteront pas à relever un défi tel que garder un figuier à feuilles de violon en vie. Donnez-leur la plante la plus difficile à satisfaire et regardez-les être à la hauteur de la tâche!

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Laissez à un Gémeaux le soin de trouver le meilleur colocataire – apaisant, indépendant et pétillant. Faites place à une collection de succulentes. Même s’il aime discuter avec ses amis via FaceTime, ce signe jumeau ne peut pas passer trop de temps seul dans sa demeure spirituellement bien alignée. Les plantes succulentes sont le complément parfait à leur maison, car elles purifient les toxines dans l’air, apaisant le tout.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

S’il y a un signe qui a le dévouement afin de nourrir un châtaignier de Guyane – alias le Money Tree – c’est certainement le signe du crabe. On ne peut pas penser à une meilleure personne pour prendre méticuleusement soin de cette plante sur une base hebdomadaire tout en respectant l’apport en eau recommandé. Les cancers feront A-NY-THING pour optimiser le feng shui de leur maison. Au revoir, le colocataire!

Lion (23 juillet – 22 août)

La plante la plus colorée pour le plus beau signe du zodiaque! Pour correspondre à l’esthétique de ce propriétaire, une broméliacée est le choix parfait pour améliorer la maison d’un Lion. À la fois spectaculaire et amusante, cette plante n’a pas besoin de beaucoup de soins, ce qui ne pourrait pas être plus parfait pour bébé Lion qui apprécie sa beauté, mais a toujours besoin d’un peu plus de temps dans la salle de bain.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Donnez une orchidée à une Vierge et regardez-la s’épanouir! Il n’y a pas beaucoup de signes du zodiaque qui ont la ténacité de nos amis Vierge, donc quand il s’agit d’arroser, de fertiliser et de rempoter une orchidée, nous ne penserions à aucun autre signe pour accomplir la tâche. Laissez-leur le soin de donner à cette plante la meilleure vie dont elle n’ait jamais rêvé.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Même si les Balance apprécient les choses simples, elles profitent toujours d’un soupçon d’opulence de temps en temps. Laissez-les se consacrer à une plante qui leur donnera une belle apparence tout en prenant le rôle de purificateur lorsque vient le temps d’éliminer les toxines dans l’air. Rencontrez le lys de la paix qui fleurit comme pas un lorsqu’il reçoit assez d’amour.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Trouver une plante qui répond aux normes d’un Scorpion n’est pas une mince affaire. Le Dracaena est probablement le seul colocataire dont ce signe d’eau ne se lassera pas. Nous ne pourrions pas trouver mieux, car cette plante est aussi directe que son propriétaire en faisant changer de couleur ses feuilles quand on lui a donné trop d’eau. Le match parfait!

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Si vous ne pouvez pas mettre la main sur un Sagittaire, c’est probablement parce qu’il est littéralement dans les airs. En tant que signe qui valorise la liberté plus que toute autre chose, ils n’opteraient jamais pour une plante qui nécessite plus d’amour que leur douce moitié. Les filles de l’air ne pourraient pas être plus sur-mesure pour les Sagittaires car elles sont hautement adaptables – aucun passeport n’est requis.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Dites-moi que vous êtes un Capricorne sans me dire que vous êtes un Capricorne. Bonjour Bonsaï! S’il y a un signe qui peut s’attaquer à cette plante difficile comme si ce n’était pas un gros problème, c’est certainement la chèvre du zodiaque. Prendre soin de cette plante traditionnelle exige de la discipline et de la responsabilité, c’est pourquoi il n’y a personne de mieux adapté pour cette tâche que nos amis gouvernés par Saturne.

Verseau (20 janvier – 18 février)

La ramification fait partie de l’ADN du Verseau. Le choix d’une plante pour ce signe d’air doit donc se diriger vers des options non-traditionnelles qui aident également à garder l’air purifié afin qu’il soit plus facile de respirer. Une plante comme les pothos serait un excellent choix, car elle a tendance à faire pousser ses branches de manière imprévisible, tout en ajoutant une touche tropicale aux pièces de la maison.

Poisson (19 février – 20 mars)

L’aloe vera ne pouvait pas rêver d’un meilleur propriétaire que le Poissons. À la fois nourrissante et apaisante, cette plante possède des propriétés médicinales qui rendront la maison de ce signe d’eau encore plus zen. L’aloe vera prospérera également dans un environnement ensoleillé, tout comme ce signe qui se sent plus léger au soleil. Apportez du soleil, mais attention aux épines!

Lire aussi:
Quelle série regarder selon son signe astrologique?
Astro: votre sexoscope annuel pour 2021
Astro 2021: quelles résolutions pour quel signe