Cet horoscope a été produit avant la pandémie du COVID-19, merci de prendre les informations de cet article avec bon sens. Priorité No1 pour tous, restez chez soi.

BÉLIER

21 mars -20 avril

Cher ange cornu qui fait parfois la bête, que pourrais-je vous souhaiter pour votre anniversaire? De rencontrer l’amour de votre vie, qui ne vous fera pas vous ruiner en thérapie? D’être sur votre X au boulot, sans être enchaînée à votre bureau? Ou de remporter un magot sans avoir l’impression de l’avoir volé? Une chose est certaine, vous aurez les moyens de vous sentir plus libre. Quant au prix à payer, vous aurez le choix entre vertige, solitude et responsabilité. Libre à vous d’en décider!

TAUREAU

21 avril-21 mai

Vénus, planète de l’amour et de ses plaisirs, vous quitte? Pff! puisqu’une autre, Uranus pour ne pas la nommer, vous réservera sa part de surprises, d’élans et de griserie. De quoi apporter du piquant à votre existence, réglée au quart de tour. Ne lui résistez surtout pas.

GÉMEAUX

22 mai-21 juin

Désolée de vous l’apprendre ou de vous le reprocher – si vous
le savez déjà –, mais votre manie de jouer avec les apparences est lassante. Et pourrait vous coûter cher, surtout sur le plan intime ou amoureux. Soyez la plus authentique possible, montrez votre vulnérabilité. Vous
m’en remercierez!

CANCER

22 juin-23 juillet

Qui a dit qu’à deux, c’était la guéguerre ou l’ennui mortel? Sûrement pas vous, qui avez trouvé l’équilibre entre affirmation et exaltation. Peu importe que ce ne soit pas rose tous les jours. Tant qu’il y a de l’amour à vivre et à partager, pour vous, c’est tout ce qui compte. Chapeau!

LION

24 juillet-23 août

Paniquée à l’idée de vous sentir un peu vidée, avec l’hiver qui s’éternise? Z’êtes pas la seule. Or, en voulant surperformer 366 jours par année (coucou, année bissextile!), vous voyez le besoin de repos comme une faiblesse. Et si c’était cette exigence qui vous épuisait, au fond? À méditer.

VIERGE

24 août-23 septembre

Allez, ouste, fini de jouer les casanières. Car la vraie vie, faite de hasard et de rencontres, c’est dehors! Mais bon,
allez-y à petites doses. Respectez votre nature introvertie. N’en faites pas trop, vous auriez les nerfs à fleur de peau. Ce qui entraînerait des tensions et, bien entendu, des malentendus.

BALANCE

24 septembre-23 octobre

«À quoi servent les amis, s’ils vous trahissent?», «On ne peut faire confiance à personne!» OK, on vous a trompée et vous êtes désillusionnée. Mais ces idées qui tournent en boucle dans votre tête pourraient vous faire perdre votre foi en l’humanité. Ce qui serait dommage. Et stupide.

SCORPION

24 octobre-22 novembre

Chinoiseries, retards et petits obstacles en tous genres vous donneront l’impression que rien ne va comme vous voulez. Pire, que vous portez le sort du monde sur vos épaules. Meuh non! Pourquoi dramatiser? C’est juste un fichu test de patience. À vous de le passer haut la main.

SAGITTAIRE

23 novembre-21 décembre

Vous êtes en attente d’une réponse qui pourrait vous propulser
ou vous laisser faire du surplace. (Non, vous ne reculerez pas de deux cases!) Bonne nouvelle: vous l’obtiendrez, cette promotion ou ce nouveau poste; vous la vendrez, votre maison, ou vous en achèterez une. Mettez les bulles au frais.

CAPRICORNE

22 décembre-20 janvier

Avertissement: la suite de l’année dépendra de ce que vous avez retenu de vos leçons de vie. Toujours aussi terre à terre? Vous serez déroutée par le côté insaisissable des événements. Mais si vous avez appris à écouter votre petite voix, vous maîtriserez la situation. C’est votre but, non?

VERSEAU

21 janvier-19 février

On a toutes des valeurs qui nous tiennent à cœur. Eh bien, l’intégrité s’ajoutera à celles que vous honorez déjà. Oui, vous vous accomplirez, mais en respectant votre code d’éthique personnel. Ça vous réussira, en plus d’augmenter la confiance que les autres ont en vous. C’est tout bon.

POISSONS

20 février-20 mars

Si vous saviez ce qui vous attend (flirt, sexe et septième ciel), vous chasseriez vite ce coup de blues qui vous alourdit. Je vous le donne en mille: avril vous fera vous découvrir de plus d’un fil. Après, à vous de voir si vous enverrez votre conquête d’un soir se rhabiller… ou pas.

Lire aussi:
Astro: découvrez votre horoscope de l’année 2020!
Votre sexoscope annuel pour 2020