Votre sexoscope d’octobre est arrivé!

clem-onojeghuo-unsplash-sexoscope
Oct 02 2019 par
Categories : Amour et sexe / Astro

Découvrez ce que vous réservent les astres dans le domaine de l’intimité et de la sexualité ce mois-ci.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Le soleil est de retour dans votre signe et vous vous sentez plus équilibrée. Le mois dernier, vous vous êtes peut-être retirée des projecteurs. Le moment est maintenant venu de briller. Assurez-vous de vous sentir confiante face à votre corps et votre apparence. Votre magnétisme naturel est à son plus haut niveau ce mois-ci. Attendez-vous à ce que les admirateurs fassent connaître leur présence. Les Balance sont connues pour vouloir plaire aux gens, mais ce mois-ci, tout se joue au niveau de votre propre plaisir.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Ce mois-ci, vous serez davantage en mode introspection. Que vous gardiez les détails de votre vie intime confidentiels ou que vous preniez un peu de temps pour recharger vos batteries avant le prochain mois, cette période est propice à l’introspection et la réflexion. Apprenez à vos amants à détecter les signaux subtils qui les aideront à comprendre vos désirs. Ayez confiance que tous les évènements qui arrivent maintenant vous aideront à manifester plus d’amour dans votre vie.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous serez très sociable durant tout le mois. L’énergie de la Balance vous fait sentir séduisante et charmeuse et tout le monde adhère à vos projets. Le mois dernier, vous avez peut-être consacré beaucoup de temps au travail, mais vous pouvez maintenant vous détendre et vous amuser. C’est le moment idéal pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Chaque relation est une occasion d’apprendre quelque chose de nouveau sur vous-même et sur vos désirs plus profonds.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Ce mois-ci vous fait briller! L’énergie de la Balance amène un vent de fraîcheur dans votre travail et dans la façon dont les autres vous perçoivent. Vous avez travaillé très dur pour bâtir votre réputation et développer votre entreprise. Vos efforts porteront leurs fruits en octobre. Qu’est-ce qui vous fait sentir sexy et désirable? Incorporer de petits moments de sensualité tout au long de la journée fera des merveilles pour soulager le stress tout en créant de l’excitation pour le programme principal.

VERSEAU (21 janvier – 19 février)
Quelle direction souhaitez-vous prendre? Si vous avez la possibilité de saisir une nouvelle opportunité, c’est en octobre que tout débutera. Évitez de trop analyser ou d’avoir peur d’essayer quelque chose de nouveau au niveau sexuel. Vous êtes attirée par l’étrange et l’inhabituel, et souvenez-vous : ce que vous cherchez vous cherche également. Laissez-vous aller à la détente, à une curiosité enjouée et ouvrez-vous à des scénarios inattendus. Ce qui vous allume pourrait vous surprendre. Allez-y quand même!

POISSONS (20 février – 20 mars)
C’est un mois de passion et d’intensité pour vous. Les expériences transformatrices dont vous rêvez se réaliseront à travers des rencontres érotiques. La satisfaction de vos partenaires est essentielle à vos yeux et vous risquez de vous oublier en chemin. Il est important de vous demander si c’est ce que vous voulez vraiment et comment vous aimez recevoir du plaisir. L’énergie de ce mois vous alignera vers un équilibre entre votre désir de plaire aux autres et votre propre autonomie.

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Les relations sont au cœur de vos préoccupations ce mois-ci. Vos partenaires romantiques sont attirés par votre esprit aventureux et aiment que vous soyez prête à tout. Cela peut être une période incroyable de croissance pour vous. Peut-être serez-vous prête à passer à la prochaine étape dans une relation ou à rencontrer quelqu’un qui incarne ce que vous recherchez chez un partenaire. Ayez confiance en votre intuition, elle vous guidera à travers vos choix. Baissez votre garde et n’ayez pas peur d’explorer ce qui vous fait du bien.

TAUREAU (20 avril – 21 mai)
La santé et le bien-être sont vos priorités ce mois-ci. Avez-vous été si rigide dans votre emploi du temps que vous avez raté des occasions spontanées d’avoir du plaisir? Où pouvez-vous pimenter les choses et rendre votre routine quotidienne plus sexy? C’est le moment idéal pour prendre soin de votre corps et d’inviter vos amants à découvrir ce que le bien-être signifie pour vous. Ce mois-ci, vous devez trouver l’équilibre entre le mouvement et le repos dont votre corps a besoin.

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)
Vous vous sentez très séduisante cette saison-ci. Vous avez peut-être vécue davantage dans votre tête le mois dernier ou simplement vous vous êtes reposée et préparée pour l’automne. Vous amuser avec votre partenaire, rencontrer de nouvelles personnes et sortir avec quelqu’un feront partie des priorités sur votre liste ce mois-ci. N’attendez pas une invitation, planifiez vous-même les rendez-vous romantiques et foncez ! En adoptant une approche plus légère face à votre intimité, cela augmentera votre libido et diminuera vos attentes malsaines dans vos relations.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Rendre votre maison confortable et romantique est votre priorité et vos proches apprécient l’attention que vous portez aux détails. Augmentez l’énergie de votre cocon avec de nouvelles bougies et une literie moelleuse pour vous sentir plus détendue et sexy. Cette saison, l’accent est mis sur les relations. Si vous êtes en couple, attendez-vous à intensifier votre intimité en partageant ouvertement avec l’autre. Si vous êtes célibataire, c’est le moment parfait pour vous connecter à vos besoins sexuels et émotionnels.

LION (24 juillet – 23 août)
C’est le moment tout indiqué pour parler d’amour. Allez-y et laissez votre grand cœur dire à vos proches combien vous les aimez. Exprimer vos sentiments deviendra plus facile et plus amusant, car vous inspirez naturellement tout le monde autour de vous. Ce regain de confiance au niveau de la communication aide à équilibrer toutes les relations qui ont pu stagner au cours des derniers mois. Exploitez cette énergie dans la chambre à coucher en expliquant à vos partenaires comment ils.elles peuvent vous procurer du plaisir.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Offrez-vous quelque chose de décadent ce mois-ci. De quoi avez-vous besoin, même si ce n’est pas pratique ni utile? Cela peut être une expérience, un repas extravagant ou un produit de luxe. Permettez-vous de vous gâter sans culpabilité. Exercez-vous à demander ce que vous voulez et faites confiance à vos amants désireux de vous satisfaire. À tour de rôle, partagez vos envies érotiques, commencez lentement et jouez toute la nuit. Demander ce que vous souhaitez clairement responsabilise les personnes qui se soucient de vous et renforce la confiance et l’intimité.

Photo: Clem Onojeghuo sur Unsplash

Marie-Pier Deschênes, M.S.S. est la fondatrice du blogue Comme des lapins.

Lire aussi:
Astro: votre horoscope de la rentrée

Categories: Amour et sexe / Astro