Septembre 2019: votre horoscope du mois

Horoscope ELLE Québec septembre 2019
Août 22 2019 par
Categories : Astro / Psycho

Amour, travail, argent… Découvrez ce que vous réservent les astres pour le mois de septembre!

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Élégante Vierge, frémissant aux mots « luxe », « calme » et « maison rangée », vous allez vous retrouver dans de beaux draps. Je dis bien « retrouver », car le moment est venu de renouer avec l’intimité. Si, si, celle-là. Est-ce un retour de flamme avec votre amoureux/ époux/amant? Ou un coup de foudre qui vous fera perdre tous vos repères (ce qui tombe très, très bien) ? À moins qu’une idylle oubliée refasse surface? Qu’importe au fond. L’essentiel, c’est que vous cédiez à vos envies. Alors, ravie?

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Grosse rentrée à l’horizon. Un plan de match béton s’impose pour tout attaquer de front. Sans quoi, vous aurez quasi l’impression de perdre la raison. Heureusement, le ciel se dégagera dès la mi octobre, laissant le champ libre à vos vraies ambitions, trop longtemps restées secrètes. Ça promet!

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Après l’euphorie grisante survient la prise de conscience, parfois laborieux. La vie est ainsi faite. Désarçonnée? Profitez plutôt de cette parenthèse pour cerner votre désir – oui, le vôtre. Et pour imaginer comment, à ce moment précis, vous aimeriez vous déployer. Vous m’en remercierez.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Entre les petites baisses de moral (normal, les vacances sont finies) et l’envie de tout envoyer balader (ça se comprend), le mois vous semblera longuet. Mais ce n’est pas une raison pour délaisser ce qui vous fait plaisir. Au contraire. Soyez votre meilleure alliée. Vous vous sentirez vite mieux.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Avant de vouloir se démarquer, il faut savoir se faire remarquer. Tant pis si cette vérité universelle bouscule votre tendance à préférer l’ombre à la lumière. C’est à votre tour de briller. Et d’avoir les moyens de vos (grandes) ambitions. Oui, cela vous demandera des efforts. Et alors?

VERSEAU (21 janvier – 19 février)

De grâce, faites vos comptes!. . C’est le conseil que je brûle de vous donner pour bien commencer la rentrée. Vous avez trop dépensé? Réajustez le tir et flairez les bonnes occasions immobilières. Une maison vous attend quelque part. À condition de voir clair dans vos affaires!

POISSONS (20 février – 20 mars)

Que pardonnez-vous le moins facilement? Drôle de question, pensez-vous! Hélas, vous ne pourrez pas en faire l’économie. Pourrez-vous fermer les yeux sur le mensonge, l’infidélité ou la lâcheté d’un proche en qui vous aviez une confiance aveugle? Je parie que vous vous surprendrez vous-même…

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Ce qu’il y a de bien lorsqu’on arrive à une rupture (secrètement souhaitée), que ce soit au boulot ou en amitié, c’est qu’on a plus à promettre sa loyauté. Alors ne faites ni une ni deux et lancez-vous dans un projet ou une envie que vous étouffiez par peur de déplaire. La voie est libre!

TAUREAU (20 avril – 21 mai)

De la souplesse dans la fermeté: telle est la devise à adopter dans la nanoseconde. Un imprévu est si vite arrivé! Autant vous y préparer sans vous crisper. Ça vaut aussi pour votre vie amoureuse, si assoiffée de plaisirs volés à la fraîcheur de l’instant. Allez, domptez vos peurs; l’envie suivra!

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)

Vrai, le bouleversement qui s’annonce vous met en furie, vous angoisse. Et pourtant! Si vous saviez à quel point, dans quelques mois à peine, vous vous en réjouirez. Ce serait plus simple, n’est-ce pas? Morale: projetez-vous dans le temps et allez de l’avant. Tout ira pour le mieux.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Bonne nouvelle: vous avez retrouvé votre rythme de croisière (enfin, un peu de routine!), votre humeur est au beau fixe et vos idées plaisent au boulot. En couple, vous ronronnerez de bonheur. En solo, ne comptez pas trop sur Tinder, mais pariez sur le hasard des rencontres dans la vraie vie.

LION (24 juillet – 23 août)

«J’ai choisi ce que je voulais être et je le suis», scandait à qui veut l’entendre Gabrielle Chanel. Pourquoi ne pas en faire votre devise rugissante? Après tout, vos intentions sont claires et votre ambition dévorante. Sans compter qu’une aide providentielle se manifestera. Que demander de plus?

 

Lire aussi:

Astro 2019: qu’est-ce qui vous attend cette année?
Horoscope amoureux: votre été sera-t-il caliente?

Categories: Astro / Psycho