Juin 2019 : votre horoscope du mois

ElleQC_Horoscope_juin_2019
Juin 05 2019 par
Categories : Astro / Psycho

Amour, travail, argent… Découvrez ce que vous réservent les astres pour le mois de juin!

GÉMEAUX 22 mai–21 juin

Toc, toc, toc: Vénus vous rend visite! Prêtresse des beaux sentiments, du bien-être et de l’harmonie, elle soufflera un vent de douceur et de volupté sur vos jours et vos nuits. Libre? Une heureuse rencontre se dessine. Coté professionnel, précisez les idées séduisantes qui ont germé dans votre esprit en début d’année. Tirez profit de votre charisme (encore merci, Vénus!) pour obtenir des appuis, une augmentation ou une promotion. C’est le moment ou jamais de provoquer la chance.

CANCER 22 juin-23 juillet

Ne cherchez pas midi à quatorze heures: ce qu’il vous faut en ce moment tourne autour de 5 à 7 distrayants, de conversations pétillantes et de fous rires spontanés. Rien de compliqué. Bref, visez les plaisirs simples pour rompre avec le poids du quotidien. Cela vous fera un bien fou!

LION 24 juillet-23 août

Vous manquez de stimulation et tournez bêtement en rond? Allez où vous n’êtes jamais allée. Explorez des territoires inconnus avec curiosité, voracité et panache! Vous m’en remercierez. Car vous êtes faite pour l’aventure, et l’été vous tend des clés pour combler votre vraie nature.

VIERGE 24 août-23 septembre

Déni, désillusion,  soif d’évasion, espoir à l’horizon… Pas de doute, juin sera tout sauf plat et prévisible. Il y aura du bon comme du moins bon. Les émotions se bousculeront en vous, mais en bonne fille de Terre, vous ferez preuve d’un sang-froid exemplaire. Et retrouverez vite vos repères.

BALANCE 24 septembre-23 octobre

Qu’est-ce que je vois dans votre ciel? Une envie folle de cultiver une relation trouble (vous préférez l’appeler «mystérieuse»), qui titille vos sens? Halte-là, petite malheureuse! Tournez-vous plutôt vers un lien limpide et sain. Sinon gare aux écorchures et aux bleus à l’âme.

SCORPION 24 octobre-22 novembre

Ça y est, vous vous êtes lancée tout un défi. Prévoyez immédiatement un plan B. Déprimant, pensez-vous? Pas du tout, puisque cela vous permettra de réagir prestement si vous manquez de chance ou de souffle en cours de route. Ça ne risque pas d’arriver, mais une battante avertie en vaut deux, non?

SAGITTAIRE 23 novembre-21 décembre

Plus vous serez indulgente avec les gens et pragmatique face aux événements, plus vous vous épargnerez conflits et déceptions inutiles. Pleine d’énergie positive, vous irez de l’avant. Vos initiatives trouveront preneur et vous entraînerez même des complices dans votre sillage.

CAPRICORNE 22 décembre-20 janvier

Une relation amicale ou professionnelle était plutôt tendue? Le ton s’adoucit et tout rentre dans l’ordre. Profitez de cette légèreté retrouvée pour dessiner les contours de votre prochaine escapade à deux ou en solo. Injectez-y un grain de folie. Tel sera le secret d’un répit réussi.

VERSEAU 21 janvier-19 février

Indécise face à une décision à prendre ou à un chemin à emprunter? Des signes subtils issus de l’invisible vous éclaireront, tels une rencontre, un titre de livre, un texto inattendus. Pour les capter, soyez à l’écoute de votre petite voix. Vous savez, celle qui vous trompe rarement. 

POISSONS 20 février-20 mars

Il y a du  stress dans l’air. Certaines situations sont incertaines et la pression monte. D’où votre soif de sécurité. Où la trouver? Auprès de vos proches, dans la nature ou dans un nouveau projet à démarrer illico. Ayez confiance: quand une porte se ferme, une plus grande s’ouvre…

BÉLIER 21mars-20 avril

De quoi avez-vous besoin pour vous sentir vivante? D’amour, d’eau fraîche, de latte glacé, d’un bouquin ou d’un marathon? Ou d’autre chose? Eh bien, le mois tiendra ses promesses dès que vous cernerez ce qui vous fait vibrer. Oui, votre bien-être vous appartient. À vous de le célébrer!

TAUREAU 20 avril-21 mai

Ce mois-ci, une partie de vous se rebelle contre l’enchaînement (non, le mot n’est pas trop fort!) à une situation ou à une personne. Et à raison. Gare toutefois à votre intolérance explosive! Patience et finesse seront vos meilleurs alliés pour regagner votre liberté d’action. Vu?


Lire aussi:
Astro 2019: qu’est-ce qui vous attend cette année?

Cet horoscope est paru dans le magazine ELLE Québec de Juin 2019. Abonnez-vous ici.

Categories: Astro / Psycho