Juillet | Août 2019 : votre horoscope du mois

ElleQC_Horoscope_juillet-aout-2019
Juil 09 2019 par
Categories : Astro / Psycho

Amour, travail, argent… Découvrez ce que vous réservent les astres pour cet été!

LION 24 juillet – 23 août

Fille de feu, préparez-vous à vivre un été exaltant! Les étoiles sont alignées pour vous faire évoluer à la vitesse grand V. Et rien ni personne ne pourra vous résister. Perdrez-vous quelques repères dans la foulée? Bien sûr, mais le vertige sera de courte durée. Et au final, vous vous sentirez en paix avec vous-même. Enfin à votre place, vous passerez de belles vacances, l’esprit tranquille. En solo? À vous la belle aventure qui, si affinités il y a, ne se terminera pas avec l’été. En duo, vous découvrirez un nouveau langage amoureux, au ton plus langoureux…

VIERGE 24 août – 23 septembre

Après un sprint affolant, rêvez-vous de «vraies» vacances, allégée de votre charge mentale? Facile: laissez vos sens s’exprimer librement. Plongez nue dans un lac, bercez-vous dans un hamac, savourez les fruits défendus, dansez jusqu’à l’aube. Tant pis s’il manque de lait au déjeuner!

BALANCE 24 septembre – 23 octobre

Vous avez beau vous raisonner et vous pousser dans le dos… Le problème, c’est que le cœur n’y est pas, tout simplement. Peu importe que ce soit en amour ou au boulot, il n’y a qu’une chose à faire dans ce cas-là: laisser l’envie revenir comme elle est partie, c’est-à-dire toute seule…

SCORPION 24 octobre – 22 novembre

Ce n’est pas un scoop: à la base du succès – le vôtre – il y a l’inspiration, le goût de l’aventure et la soif de conquête. Après, il ne tient qu’à vous d’ajouter un zeste de bienveillance dans ce cocktail victorieux. D’autant que la fin de l’été vous donnera toutes les raisons de trinquer.

SAGITTAIRE 23 novembre – 21 décembre

Bam! Foi d’Alex et de Jupiter, la chance ne cesse de vous sourire. Gare toutefois aux excès (à vous d’en préciser la nature) qui assombriraient votre ciel. Côté cœur, laissez-vous séduire ou reconquérir. Cela vous (re)donnera confiance en votre pouvoir de séduction et, promis, en votre pouvoir tout court.

CAPRICORNE 22 décembre – 20 janvier

Après une virée en montagnes russes, vous aspirez au calme plat? N’y comptez pas, car: 1. Une demande imprévue bousculera vos plans. 2. Vous serez entraînée dans un tourbillon d’invitations. 3. Un coup de foudre viendra tout changer. Inutile de résister. Allez, vous vous reposerez à la rentrée.

VERSEAU 21 janvier – 19 février

Pendant que certains se préparent toujours au pire, vous préférez flairer les bonnes choses qui vous attendent. Votre optimisme sera récompensé, puisque cet été sera semé de rencontres et d’expériences aussi intrigantes qu’euphorisantes. Seul bémol: profitez du moment… sans parier sur l’avenir.

POISSONS 20 février – 20 mars

Quoi? Vous n’avez pas obtenu ce que vous convoitiez? Prenez cette petite gifle du destin pour ce qu’elle est: une belle leçon d’humilité et de résignation. Car tous les sages vous le diront: rien n’apaise la convoitise. À part des élans de gratitude. Heureusement, vous survivrez.

BÉLIER 21mars – 20 avril

L’été ne rimera pas avec farniente! Une boulomaniaque avertie en vaut deux. Mais est-ce une raison pour avoir les neurones en surchauffe, pour être raplapla? Que nenni! Mettez pauses détente et menus plaisir à l’agenda. En prime, vos amours vous le rendront bien, très bien même!

TAUREAU 20 avril – 21 mai

Tout s’éclaire! Ce qui était confus ne l’est plus. Des portes que vous aviez fermées pour vous protéger (vous seule savez pourquoi) s’ouvrent à nouveau. Un refus des conventions vous poussera à oser. Et ça vous réussira. Mieux, ça rejaillira sur votre estime de soi.

GÉMEAUX 22 mai – 21 juin

Hum, il y a aura de la tension dans l’air. Ne vous braquez pas: vous ne feriez qu’envenimer la situation. Usez de subtilité et tout s’arrangera. Plus libre que jamais, avez-vous envie de plier bagage et de tutoyer la planète? À go, partez! Vous reviendrez galvanisée pour la rentrée.

CANCER 22 juin – 23 juillet

Récapitulons: après un début d’été insouciant et bienfaisant, vous voilà tentée de reprendre un peu de sérieux… Hum, mauvaise idée! Cédez plutôt à vos envies de dolce vita. Une escapade, un émerveillement, une rencontre, une révélation… Qui sait ce qui naîtra de cette pause enchantée?


Lire aussi:
Horoscope amoureux: votre été sera-t-il caliente?
Astro 2019: qu’est-ce qui vous attend cette année?

Cet horoscope est paru dans le magazine ELLE Québec de Juillet-Août 2019. Abonnez-vous ici.

Categories: Astro / Psycho