Bélier (21 mars – 19 avril)

Avez-vous renoncé à rencontrer quelqu’un qui vous donne des palpitations cardiaques comme Omar Sy dans Lupin ? Nous sommes là pour vous aider avec des informations vitales concernant votre vie amoureuse. Même si vos parents ont probablement abandonné votre cas, ce n’est pas aussi dramatique que cela puisse paraître. Dès la fin juin, Mars et Vénus seront en Lion afin de vous rendre irrésistible !

Taureau (20 avril – 20 mai)

On dit qu’on ne peut pas aimer quelqu’un tant qu’on ne s’aime pas vraiment. Eh bien, cela pourrait être encore plus vrai pour vous cet été. Les choses revenant lentement à la normale, vous n’êtes pas encore tout à fait prête à faire votre grande entrée sur la scène sociale. Profitez de vos vendredis d’été pour faire de votre maison un sanctuaire de l’amour de soi.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Personne ne peut gâcher votre moment, surtout lorsque les planètes de la communication vous offrent la meilleure répartie. Lorsque votre confiance en vous est à son maximum, vous pouvez vous établir comme un véritable papillon social et explorer de nouveaux horizons avec des personnes hors de votre cercle habituel. Si vous ajoutez un peu de diplomatie ici et là, vous pourriez même attirer un nouveau prétendant.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

S’il y a un signe qui rafle tout sur son passage cet été, c’est bien vous, cher Crabe ! Vous avez commencé la saison avec tous les yeux rivés sur vous et vous avez probablement même scellé l’affaire avec un nouveau compagnon qui vous rend visite dans vos DM. À la fin de la belle saison, cette nouvelle relation passera probablement du statut de romance estivale à des rendez-vous chez Ikea les fins de semaine.

Lion (23 juillet – 22 août)

Nous pouvons compter sur vous pour rattraper le pas si mémorable été 2020 en célébrant deux fois plus fort cette fois-ci. La vie «normale» reprenant lentement, vous n’attendrez pas la permission de qui que ce soit pour revisiter votre look et vous présenter au monde avec une toute nouvelle apparence. Célibataire ou en couple, vous avez du plaisir et qui n’a pas envie d’être entouré d’une énergie aussi rayonnante ?

Vierge (23 août – 22 septembre)

Embrassez votre Samantha intérieure et laissez le sentiment de liberté briser les règles (parfois) restrictives que vous vous imposez. Qui se soucie de ce que les gens pourraient penser si vous décidez d’avoir une aventure estivale ? Vous êtes le personnage principal de l’histoire de votre vie et c’est la saison des margaritas de trop après tout. Faut-il en dire plus ? Dites oui sans engagement et laissez les bons moments venir à vous.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Décisions, décisions, décisions. Pas toujours votre point fort, n’est-ce pas Balance ? Vous devrez peut-être remettre les pendules à l’heure à propos de la personne avec laquelle vous avez eu des FaceTime à répétition en secret de vos amies et votre famille. Voyez-le comme un pansement à arracher – sentiments inclus. Ok, on oublie ça ! Prenez ça relax avec un repas romantique pour un minimum d’anxiété possible. Tout va bien aller !

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Pour tout Scorpion qui se respecte, s’il n’y a pas de mystère dans une relation amoureuse, ce n’est même pas une vraie relation. Eh bien, vous avez de la chance, cher signe d’eau. Cet été, le vent tourne pour vous en matière de câlins avec quelqu’un d’autre que votre fidèle chat. Bien que cela puisse ressembler à une relation à distance, cela vous donne toutes les émotions recherchées. Et c’est quelque chose pour un Scorpion difficile à satisfaire.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Cet été, les choses s’annoncent chaudes pour les Sagittaires célibataires et en couple. Si vous êtes dans une relation, vous pourriez vous retrouver dans une situation dont vous n’avez même jamais rêvé. Vous allez rendre le tout officiel ou faire passer les choses au niveau supérieur. Si vous êtes célibataire, que le monde soit sur ses gardes ! Vous êtes prête et vous avez des endroits à voir et des gens à rencontrer. Passeport, carnet de vaccination, et c’est parti !

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Nous détestons vous l’annoncer, mais vous devriez prendre ça relax ! La jalousie ne fera pas que votre partenaire vous aime encore plus. Au contraire, cela pourrait même leur donner froid dans le dos en pensant à votre relation. Au lieu de rester à la maison pour épier leur Instagram, pourquoi ne pas planifier une soirée avec vos amies ? Promis, ce sera amusant !

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous avez fait vos exercices de respiration et vous savez certainement ce que vous voulez dans la vie. Mais, êtes-vous prête à demander ce que vous voulez ? Il est temps de mettre vos besoins de l’avant cet été. Un pro de la communication vous aidera à rencontrer les bonnes personnes, mais comment s’assurer que tout fonctionne ? Commencez à vous pratiquer à communiquer vos besoins. Ils comptent tout autant que la suite de SATC !

Poisson (19 février – 20 mars)

Êtes-vous prête pour un renouveau romantique, Poisson rêveur ? Il est temps pour vous de sortir de votre coquille et de briller. Oui, vous pouvez aussi être audacieuse ! S’amuser n’est pas réservé aux autres signes, c’est aussi à votre disposition. En couple ou célibataire, votre vie romantique devrait être remplie de rires sincères et de soirées dansantes sur un patio. Lâchez-vous lousse – ça prévient les rides !