Astro: votre horoscope de la rentrée

Horoscope rentrée 2019 - ELLE Québec
Août 19 2019 par
Categories : Astro / Psycho

L'été tire déjà à sa fin et la routine revient vitesse grand V. Au placard, Birkenstock Arizona et fidèles mocassins, le temps est venu de mettre à jour le programme de remise en forme et la (longue) liste de choses à faire. Voici ce qui attend votre signe du soleil cet automne.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Dès la fin du mois d’août, vous ressentirez les effets des étoiles sur votre vie professionnelle. Votre entourage profitera probablement de la fin de l’été en sirotant un joli vin nature au bord de la piscine pendant que vous divertissez votre ordinateur portable. Nous sommes désolés, mais pas vraiment, car vous mettez tout en place pour de grandes réussites.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Il n’y a rien de plus confortable que la maison. Juste à temps pour l’automne, votre attention se tourne vers votre refuge intime où vous passerez probablement le plus clair de votre temps à redécorer et rénover. Il n’y a pas de meilleur moment que la rentrée pour donner de l’amour à votre humble demeure. Votre maison sera aussi somptueuse que vous d’ici la fin de l’année.

Gémeau (21 mai – 20 juin)

Par ici la nouveauté ! À l’automne, de nombreux signes ressentent le besoin de faire un grand ménage. Vous le savez déjà, vous n’êtes pas comme les autres. L’univers vous réserve quelque chose d’un peu plus excitant que la mise à jour de votre routine d’entraînement, cher Gémeau. Si vous songez à vous installer dans une nouvelle maison depuis quelques temps, le moment est enfin arrivé pour vous permettre de trouver le plus charmant des endroits. Bonne chasse à la maison !

Cancer (21 juin – 22 juillet)

L’argent occupe vos pensées et nous sommes heureux de vous annoncer que malgré des temps plus difficiles, les nouvelles positives seront nombreuses. Plus important encore, il serait sage pour tous nos petits cancers de concentrer leur énergie sur les sources de revenus externes. En général, ces nouvelles activités vous aideront à vous concentrer sur le bon côté des choses et à planifier des vacances bien méritées lorsque l’automne fera son arrivée.

Lion (23 juillet – 22 août)

Deux valent mieux qu’un. Il se pourrait que votre statut officiel se voit complètement bousculé grâce aux effets de l’univers sur votre signe solaire. Si vous vous êtes déjà attaché à quelqu’un, vous pourriez passer au prochain niveau avec ce partenaire faisant partie de votre sphère professionnelle. Votre automne s’annonce rempli de promesses pour bâtir une fondation solide.

Vierge (23 août – 22 septembre)

S’il y a un signe qui aime l’automne, c’est définitivement la Vierge. Tout tourne autour de la structure et des routines, ce qui vous comble de bonheur au retour de la saison automnale. Cette année, l’univers confère à votre étoile un projet passionnant qui vous alimentera durant toute cette saison. Faites de la place pour un nouveau chapitre dans votre vie.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

L’été a su satisfaire votre passion pour tout ce qui concerne le social. Il est maintenant temps de revenir à la normale et vos pensées se concentrent sur un monde plus créatif. Commencez l’automne en prenant un peu de temps seul avec vous-même pour bien comprendre tout ce qui se passe dans votre esprit. Qui sait où tout cela pourrait vous mener.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Alors que tous vos amis vivaient leur meilleure vie cet été, vous étiez occupé à travailler toujours et encore plus fort. Heureusement pour vous, vous avez probablement su mettre en place de nouvelles opportunités d’affaires qui vous permettront de prendre un peu de temps pour vous cet automne. Le moment est venu de relaxer et de profiter de la compagnie de nouveaux amis avec qui vous partagez plusieurs passions.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’été tire à sa fin et vous vous y accrochez probablement encore. Que vous soyez à l’étranger ou sur la côte, vous ne voudrez pas manquer votre vol de retour, car une grande promotion vous attend. Le retour de l’automne est sur le point de vous rendre heureux avec tous les efforts que vous avez su investir dans le travail.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Habituellement, la rentrée scolaire veut dire qu’il est temps d’actualiser ses routines de travail et de mise en forme en fonction de ses nouveaux objectifs. Cependant, l’univers a quelque chose d’un peu différent pour vous. Quoi que vous décidiez de faire en ce début d’automne cela aura une influence sur la prochaine année de votre vie. Qu’il s’agisse de voyager ou de retourner à l’école, ne réfléchissez pas à deux fois et lancez-vous.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Êtes-vous prêt à laisser le passé derrière vous une bonne fois pour toutes ? Eh bien, l’univers travaille en votre faveur pour vous apporter des éléments positifs qui auront un impact sur votre vie financière. Que vous attendiez le dénouement d’une action en justice ou quoi que ce soit en rapport à l’immobilier, soyez prêt à accueillir votre nouvelle vie dès l’automne.

Poisson (19 février – 20 mars)

Même si vous êtes un signe romantique comme nul autre, cette partie de votre vie a été laissée de côté pendant un certain temps. Tout cela est sur le point de changer. Nous ne serions pas surpris de vous croiser en route vers le brunch au bras d’une nouvelle personne au début de l’automne. Prenez le temps d’en profiter et de vous installer confortablement sur le canapé avec votre nouveau plus 1.


Lire aussi:
Horoscope amoureux: votre été sera-t-il caliente?
Astro 2019: qu’est-ce qui vous attend cette année?

Categories: Astro / Psycho