Walk-in
20 mars 2015

5 questions à... Tiyana Grulovic, directrice artistique d'Aritzia

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Auteur : Elle Québec

Walk-in
20 mars 2015

5 questions à... Tiyana Grulovic, directrice artistique d'Aritzia

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle
Cet article fait aussi partie des dossiers :

1. Comment décririez-vous l'esprit de cette collection? Je la qualifierais de garde-robe de voyage idéale pour l'été! Les modèles sont simples, légers, épurés. Et ils vous accompagnent de la plage au restaurant avec style et sans effort.

2. Quel type de femme l'incarnerait le mieux? Comme la collection englobe plusieurs marques (Wilfred, Talula, Babaton), j'en imagine plusieurs, mais celle à qui je pense d'abord est une femme sûre d'elle et qui n'en fait pas trop. J'ai en tête l'image d'une belle Parisienne, caractérisée par un chic inné et spontané.

3. Parmi les différentes marques d'Aritzia, y en a-t-il eu une plus facile à concevoir que les autres? Pas vraiment. L'équipe artistique avait une vision tellement claire de cette collection que la conception des vêtements s'est faite tout naturellement.

4. Et dans cette collection, quelle est votre pièce préférée? Oh, c'est comme si on me demandait de choisir lequel de mes enfants je préfère...

5. Alors, disons le vêtement qui, selon vous, plaira le plus aux femmes? Un combishort en denim. Pas seulement parce qu'il est en denim, mais parce que les combinaisons courtes seront omniprésentes cette saison. J'aime le combishort porté directement sur la peau, mais on peut aussi l'enfiler par-dessus une blouse paysanne ou une camisole. C'est simple, dès que j'en ai vu un, je me suis dit: je vais vivre là-dedans tout l'été!


Sur Instagram: @tigawk
Sur Twitter: @tiyanagrulovic

À DÉCOUVRIR:
5 questions à... Azamit, styliste
5 pièces rose poudré pour le printemps 2015
1 item, 3 looks: le jean déchiré 

 
Partage X
Walk-in

5 questions à... Tiyana Grulovic, directrice artistique d'Aritzia