Walk-in
30 nov. 2015

5 questions à… Caroline Néron

Par Marouchka Franjulien

Instagram @caroline_neron Auteur : Elle Québec Crédits : Instagram @caroline_neron

Walk-in
30 nov. 2015

5 questions à… Caroline Néron

Par Marouchka Franjulien
Cet article fait aussi partie des dossiers :

Caroline Néron a célébré le 10e anniversaire de sa griffe de bijoux éponyme, au Musée d'art contemporain de Montréal. Entre le champagne, les petits fours et les photographes, on a eu le temps de lui poser quelques questions.

En boucle dans vos oreilles? Cinq jours par semaine, je me lève à 5 h 30 pour m'entraîner. Dans ces moments-là, la chanson qui me donne de l'énergie, c'est L.A. Love (la la) de Fergie. Elle est parfaite pour faire de la musculation ou de l'elliptique pendant 40 minutes!

Votre rituel beauté? Bien dormir! Comme je me lève tôt, je me couche tôt aussi. Et puis faire du sport... Dans ma trousse de toilette, j'ai toujours une crème pour le visage Sothys, un fond de teint Yves Saint Laurent et un cache-cernes de Lancôme, mon chouchou depuis toujours. Et dans mon sac, un baume pour les lèvres Blistex!

PLUS: 5 questions à... Evik Asatoorian, fondateur de Rudsak

Vous ne pourriez pas vous passer de... ma fille et de ma famille!

Votre journée idéale? Travailler (je suis passionnée par mon boulot!) et passer du temps avec ma fille. J'adore la faire rire: elle a le plus beau rire du monde! Et pour finir la journée en beauté, un bon souper avec mon conjoint et des amis. C'est ma façon de me relaxer.

PLUS: 5 questions à... Garance Doré

Votre restaurant préféré à Montréal? Difficile de choisir tellement il y a de restos ici... J'aime beaucoup le restaurant grec Milos (5357, avenue du Parc) et le café portugais Ferreira (1446, rue Peel). J'ai aussi un faible pour la cuisine italienne. En ce moment, je vais souvent chez Lucca (12, rue Dante), mais j'adore aussi le restaurant Muscadin, dans le Vieux-Montréal (639, rue Notre-Dame O.).

À DÉCOUVRIR:
Julie Snyder: en toute vérité
5 questions à... Jonathan Simkhai, designer
Jourdan Dunn, la belle Anglaise

Partage X
Walk-in

5 questions à… Caroline Néron