Évènements

ELLE Québec vous invite à sa 8e soirée-conférence ELLE Inspire

ELLE Québec vous invite à sa 8e soirée-conférence ELLE Inspire

 

Évènements

ELLE Québec vous invite à sa 8e soirée-conférence ELLE Inspire

Pour sa 8e édition des soirées conférences ELLE Inspire, ELLE Québec a le plaisir de recevoir Geneviève Borne, animatrice, ainsi que Mariloup Wolfe, comédienne et réalisatrice. 

La série de conférences ELLE INSPIRE est un événement conçu sur mesure pour la femme d’aujourd’hui: indépendante, curieuse et pleine d’ambition.

Nous souhaitons contribuer au développement et à la reconnaissance des talents féminins, et donner à nos lectrices une occasion de réseauter avec des femmes provenant de différents milieux et professions. Les conférencières sont invitées à partager leurs expériences personnelles et leurs défis, à donner des conseils pertinents et à livrer des témoignages inspirants sur différents sujets.

Joignez-vous à nous pour cette soirée riche en contenu et en rencontres!

DATE: Mardi 19 septembre 2017 de 17 h 30 à 20 h 30 (ouverture des portes à 17 h)

LIEU: Loft Hôtel
314, rue Sherbrooke Est
Montréal, Qc
H2X 1E6

CONFÉRENCIÈRES PRINCIPALES:

· Geneviève Borne, animatrice

· Mariloup Wolfe, comédienne et réalisatrice

CONFÉRENCIÈRES PANEL:

· Tamy Emma Pepin

· Isabelle Ménard

DÉROULEMENT:

17 h - Ouverture des portes
17 h 30 - Accueil par l’équipe du ELLE QUÉBEC
18 h - Début des conférences
18 h 15 - Geneviève Borne
18 h 40 - Mariloup Wolfe
19 h 10 - Panel
19 h 30 - Cocktail réseautage
20 h 30 - Fin de la soirée - Remise d’un sac-cadeau

* Prenez note que nous accepterons seulement l’argent comptant pour le bar *

PRIX:

40 $ incluant un beau sac-cadeau d’une valeur de 100 $! Ne tardez pas, les places sont limitées!

Bouton achetez vos billets

 

Merci à nos partenaires de la soirée : Yves Rocher et Fleur du Cap!

À PROPOS DES CONFÉRENCIÈRES

Geneviève Borne

Le grand public a découvert Geneviève Borne lorsqu’elle est devenue, en 1992, animatrice à MusiquePlus. Elle a occupé ce poste, qui lui a permis de rencontrer Madonna, les Rolling Stones, ou encore David Bowie, pendant huit années.

C’est en 2000 que Geneviève Borne entre à TVA. Elle collabore à différentes émissions culturelles puis se lance en 2001 dans l’aventure de Dans ma caméra, une émission de type téléréalité qui dure cinq ans. Par la suite, on la voit aussi à Vlog, Ça manque à ma culture, French Connexion et Belle et Bum, qu’elle anime avec Normand Brathwaite de 2008 à 2015, sur les ondes de Télé-Québec.

Depuis 2015, elle anime certaines émissions de radio à Radio-Canada pour les chaînes Ici Première et Ici Musique.

Grand voyageuse et passionnée de photographie, Geneviève Borne a sillonné le monde. Son amour de Londres lui a récemment inspiré le livre 300 raisons d’aimer Londres, paru en 2017.

Mariloup Wolfe

Mariloup Wolfe est comédienne, animatrice et réalisatrice. Au petit écran, on a notamment pu la voir dans Tag, Deux frères, Unité 9 et 30 vies, sans oublier son personnage de Marianne dans Ramdam, qui lui a valu de nombreux prix. Récemment, elle a également joué l’héroïne principale de la série Sur-Vie.

Au cinéma, Mariloup Wolfe a été de la distribution de plusieurs films, dont C.R.A.Z.Y et À vos marques… party!

Du côté de l’animation, on a pu la voir à la barre de l’émission Fais ça court, où l’on pouvait déjà constater son intérêt pour la réalisation. Au cinéma, elle a signé la réalisation des courts-métrages Open Mind, Fly Fly ainsi que du long-métrage Les pieds dans le vide. À la télévision, Mariloup Wolfe a réalisé quelques épisodes des séries Kif-Kif et 30 vies en plus d’assurer la réalisation complète de la première saison de Ruptures, ainsi que celle de la série Hubert et Fanny en 2017.

Tamy Emma Pépin

 

Tamy Emma Pépin

Tamy Emma Pepin a fait sa marque dans les médias, à la télévision, sur le web et en publicité.

On l’a notamment vue dans l’émission Tamy@UK, sur la chaîne Évasion, dans laquelle elle explorait le Royaume-Uni grâce à ses connexions virtuelles. Elle a également réalisé, animé et produit #TamyUSA , une série documentaire qui pose un regard sur la façon dont les jeunes vivent et partagent leur monde grâce à la photographie mobile. 


Tamy Emma Pepin œuvre aussi derrière la caméra. Elle a travaillé avec le chef Anthony Bourdain à la production d’émissions internationales, telles que The Layover et Parts Unknown, a été productrice de contenu pour Sid Lee, éditrice au Huffington Post Québec et journaliste au Journal de Montréal.

Tamy Emma Pepin est aujourd’hui la présidente et productrice déléguée du studio de contenu Un peu plus loin. La boutique en ligne d’Un peu plus loin présente par ailleurs une collection de tapis berbères noués à la main, ce qui permet de faire connaître, à travers ces objets, la culture et les traditions des femmes artisanes du Maroc.

 

Isabelle Ménard

Que ce soit comme chroniqueuse à la télé, (Entrée principale, Juste pour rire en direct, District V, Ma vie n’est pas un Magazine), animatrice (Selon l’opinion comique, MAtv) ou derrière le micro à la radio (Soirs d’été, Rythme FM, Gravel le matin, Quart de nuit au 98,5 FM), Isabelle Ménard fait un tabac partout où elle passe. Passionnée, cultivée et toujours pertinente, elle apporte une touche unique à chacun des projets auxquels elle participe. Suivez-la dès avril 2017 sur les ondes d’Évasion à l’émission Avec ou sans cash où elle parcourt le globe en compagnie d’Anaïs Favron. 

Pour toute question relative à l’achat des billets, vous pouvez écrire à rsvp.evenements@tva.ca

 

 

Commentaires

Partage X
Évènements

ELLE Québec vous invite à sa 8e soirée-conférence ELLE Inspire