Évènements
26 juil. 2016

6 raisons d’assister au Lolë White Tour

Par Elle Québec
6 raisons d’assister au Lolë White Tour

Lolë White Tour à Montréal. Auteur : ELLE Québec Crédits : Lolë

Évènements
26 juil. 2016

6 raisons d’assister au Lolë White Tour

Par Elle Québec

L’année 2016 marquera le cinquième anniversaire de la tournée Lolë White Tour, ce géant cours de yoga donné en plein air. 
 

Cette année, la tournée s’arrête à Montréal le 18 août en soirée et prendra d’assaut le Quai Jacques-Cartier. L’équipe du ELLE Québec y sera, et voici quelques bonnes raisons pour vous aussi d’y assister.

1. La vue

Les participants de l’édition de 2015 se souviendront de cette superbe matinée passée dans le Vieux-Port, au Quai Jacques-Cartier. Cette année, la session se tiendra le soir. Oui, oui, vous ferez vos étirements avec 7000 autres personnes devant le somptueux coucher de soleil de Montréal avec vue sur le port.

 

2. De très talentueux yogis seront là pour vous transmettre leur savoir

Geneviève Guérard, Dawn Mauricio et Seane Corn détiennent de solides réputations dans l’univers yogi de la métropole. Les trois professeurs vous feront découvrir leur passion pour le yoga sur des airs inspirants de musique en direct.

 

3. Vous porterez des vêtements très confortables

Vous serez habillé tout en blanc (symbole de paix). Ce sera très chic, digne d’une partie de tennis tout droit sortie de Gatsby le magnifique.

 

4. Un cours de yoga géant, ça ne peut vous faire que du bien

Considérez cela comme un groupe de soutien pour votre âme. « On accumule beaucoup de stress au quotidien, pleins de petits tracas qui finissent par perturber notre équilibre » dit Elena Brower, professeure de yoga à Toronto. Quand on se rassemble dans l’optique de se relaxer et de se détendre, on parvient plus facilement à se vider la tête. »

 

5. La musique sera géniale

La pianiste et chanteuse Ariane Zita performera pendant le cours. Autodidacte, elle a appris à composer et à écrire toute seule. Elle vient de sortir son premier album « Oui mais non ». On a déjà des frissons!

 

6. Vous aurez peut-être la chance d’y participer gratuitement

Elle Québec est partenaire de l’évènement à Montréal. Vous pourriez courir la chance de gagner des laissez-passer pour cette fameuse soirée en participant à notre concours ici. Alors, serez-vous parmi nous?

 

 

Partage X
Évènements

6 raisons d’assister au Lolë White Tour