En coulisses
21 mars 2011

En coulisse avec Marie-Mai!

Par Marie-Claude Marsolais

Auteur : Elle Québec

En coulisses
21 mars 2011

En coulisse avec Marie-Mai!

Par Marie-Claude Marsolais

On t'a vue avec deux robes Denis Gagnon au dernier Gala de l'Adisq. Aimes-tu les designers québécois?

«C'est clair que je les aime! J'adore la variété des designers qu'on a au Québec. On est réellement choyé par nos créateurs de mode. Ils sont tous différents, ils ont leurs couleurs personnelles. Bien sûr, j'adore Denis Gagnon entre autres pour ses looks éclatés et edgy, mais j'aime aussi les looks de Dinh Bá. Il y a tant de beaux talents chez nos designers québécois, je crois que c'est vraiment important de les encourager.»

À voir: Vidéo d'une séance photo avec Marie-Mai!

La pire folie vestimentaire que tu aies faite?

«C'était pour un Gala de l'Adisq, il y a quelques années. Je m'étais ruinée pour m'acheter une robe pour assister à la soirée! Même si mon portefeuille en a souffert pendant longtemps, c'était important de porter cette robe. C'était la première fois que j'étais en nomination pour l'album rock de l'année et je voulais être sur mon 31!»

Si tu n'étais pas chanteuse, tu serais...?

«Si c'était un métier en lien avec la musique, je serais directrice artistique. En fait, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux talents et écrire des chansons pour d'autres personnes. Je trouve cela très inspirant. J'aimerais bien un jour ouvrir ma propre compagnie de disques et développer les carrières de jeunes artistes. C'est un grand rêve que je souhaite réaliser un jour!»

À voir: Vidéo d'une séance photo avec Marie-Mai!

 

 
Partage X
En coulisses

En coulisse avec Marie-Mai!