Billets

Restez connectée: ELLE Québec a une application mobile!

istockphoto.com Auteur : Elle Québec Crédits : istockphoto.com

Billets

Restez connectée: ELLE Québec a une application mobile!

Les filles, sortez votre iPhone ou votre BlackBerry et téléchargez gratuitement la toute nouvelle application mobile ELLE Québec! Vous découvrirez les articles d'ELLEQuebec.com dès leur publication, vous saurez tout sur les dernières péripéties des stars, et vous recevrez votre horoscope chaque jour. Tout cela en un clic!

 

Du contenu ultra branché

Mise à jour quotidiennement, cette application comprend trois sections, dont ActuELLEs où nos articles les plus récents sont publiés. Astro vous dévoile ce que les étoiles vous réservent au jour le jour, alors que la section Célébrités fera de vous la cousine spirituelle de Perez Hilton.

Cette application s'actualise automatiquement. Vous accéderez donc à l'information où que vous soyez, sans avoir besoin d'être connectée à Internet. « C'est l'outil idéal de la femme active! Elle peut lire ses nouvelles hors réseau, partager des idées avec des copines ou se renseigner en matière de mode et beauté » explique Martina Djogo, Responsable de contenu pour ELLEQuebec.com.

Téléchargez l'application mobile ELLE Québec à m.ellequebec.com ou directement à partir de votre BlackBerry ou iPhone.

Un peu plus sur la Fanpage ELLE Québec sur Facebook!

Dans le cadre de son 20e anniversaire qui sera célébré pendant tout le mois d'octobre 2009, Elle Québec a créé une fanpage sur Facebook. Pourquoi devriez-vous devenir notre amie? Parce que vous courez la chance de gagner l'un des 50 laissez-passer pour le film « Coco avant Chanel ». Parce que notre page est régulièrement enrichie d'informations indispensables: des événements mondains à ne pas manquer, aux dernières crèmes raffermissantes testées par notre équipe de rédaction, en passant par les groupes de discussion et les concours les plus récents, vous serez au courant de tout. Et puis, parce que vous ne voulez pas que votre magazine préféré soit sans amis sur Facebook. N'est-ce pas?

Commentaires
Partage X
Billets

Restez connectée: ELLE Québec a une application mobile!