Billets

ELLE Québec en lice pour trois prix prestigieux

Auteur : Elle Québec

Billets

ELLE Québec en lice pour trois prix prestigieux

L'équipe du ELLE Québec a soumis deux réalisations au COPA (Canadian Online Publishing Awards), une organisation qui récompense les meilleures initiatives en matière de publication numérique. Le jury a souligné nos réalisations en nous classant parmi les finalistes dans les catégories Meilleur site compagnon et Meilleure vidéo en ligne.

C'est à Toronto, le 24 octobre prochain, que nous connaîtrons les résultats. Nous y serons pour assister à la remise des prix et on vous informera des résultats sur nos pages Twitter et Facebook. Au total, 97 finalistes sont dans la course pour les sites dédiés à l'information aux consommateurs. Pour plus de détails, visitez le site Canadian Online Publishing Awards.

ELLE Québec est également en lice pour les prix P&G Beauté et Soins dans la catégorie Meilleur site Web mode ou beauté, récompense que nous avons remportée au cours des deux dernières années. La remise des prix aura lieu le 1er novembre à Toronto au cours d'un gala animé par nulle autre que Kim Cattrall! Suivez-nous pour connaître les résultats.
 

 
Commentaires
Partage X
Billets

ELLE Québec en lice pour trois prix prestigieux