Voyages

J'ai testé: l'hôtel Beatnik

J'ai testé: l'hôtel Beatnik

L’hôtel Beatnik est situé en plein cœur du Domaine naturel du lac Gale, dans les Cantons-de-l’Est. Auteur : Violaine Charest-Sigouin Crédits : Hôtel Beatnik Source : ELLEQuébec.com

Voyages

J'ai testé: l'hôtel Beatnik

Dans les Cantons-de-l’Est, l’hôtel Beatnik conjugue culture et nature.
 

C’est quoi? À peine arrivé dans le hall du Beatnik, on aperçoit une guitare et des livres d’art. Le ton est donné! Situé à Bromont, dans les Cantons-de-l’Est, cet hôtel aux allures de camp de vacances branché s’est donné une vocation artistique. Des œuvres d’art ornent les murs des chambres et des salles sobrement décorées où il règne une ambiance conviviale… avec une petite touche rock’n’roll!

 

null

Les chambres du Beatnik sont idéales pour un séjour en famille.
 

On y va pour faire le plein de nature! Se promener sur les sentiers du Domaine naturel du lac Gale, ou relaxer dans les bains extérieurs du spa Balnéa, qui est situé à seulement cinq minutes de marche de l’hôtel (et qui offre une vue magnifique sur le lac!). Et, tant qu’à être dans la région, on en profite pour faire La route des bières, un circuit permettant de goûter aux lagers et ales produites par les microbrasseries du coin.

 

null

La grange du Beatnik se transforme en piste de danse pour les mariages et les réceptions.
 

On aime L’ancienne grange qui peut accueillir des concerts et des projections de film, et qui se transforme en piste de danse pour les mariages et les réceptions. Mais aussi, la salle à manger et la cuisine commune qui permettent de se préparer une bonne bouffe après une journée de grand air… et peut-être même de se lier d’amitié avec nos voisins. Mais surtout les petits prix : les chambres sont offertes entre 125 $ et 195 $.

 

Hôtel Beatnik, 269, chemin du lac Gale, Bromont, 450 534-2212

Commentaires
Partage X
Voyages

J'ai testé: l'hôtel Beatnik