Sorties

Un bachelorette en ville : 5 adresses incontournables

Un bachelorette en ville : 5 adresses incontournables

Instagram: @lasocietemtl / @scandinavemtl

Sorties

Un bachelorette en ville : 5 adresses incontournables

Alors que la saison des mariages bat déjà son plein, le cortège en est à se demander où emmener la future mariée pour qu’elle vive un enterrement de vie de jeune fille mémorable, loin des clichés peu glorieux.

Zoom sur des adresses à privilégier pour un bachelorette en ville!

Loews Hôtel Vogue

Le confort et le luxe du Loews Hôtel Vogue promet un séjour sous le signe de l’élégance et du rêve. Situé au cœur du Mille Caré Doré à Montréal, cet établissement possède 142 chambres spacieuses et un bistro où vous pouvez vous arrêter pour casser la croûte. La Société propose un menu qui conjugue le raffinement parisien et la modernité nord-américaine.  

Adresse: 1425 rue De la Montagne 

Site web: loewshotels.com

 

Scandinave Spa Montréal 

La future mariée est déjà bien assez stressée comme ça, alors pourquoi ne pas profiter de quelques heures de détente au Scandinave Spa du Vieux-Montréal. Avec son décor enveloppant et sa lumière tamisée, il est facile de se détendre! En plus d’offrir un parcours d’hydrothérapie diversifié, leur gamme de soins l’est tout autant. Profitez-en pour compléter la journée avec un délicieux goûter à la Maison Christian Faure.  

Adresse: 71 rue de la Commune Ouest  

Site web: scandinave.com

 

Joiea Sociale  

Nouvellement niché au cœur de la Cité du Multimédia, près de la rue McGill, Joiea Sociale propose l’Aperitivo à l’italienne, une tradition typique qui se veut d’offrir des amuses-gueules en accompagnement à vos cocktails, le tout de 17h à 19h30 (on vous propose d’ailleurs le cocktail Amore Italiano, un pur délice!). Vous pourrez ensuite vous attabler pour y partager de délicieux plats tel que des gnocchis à la ricotta ou encore une pizza margherita. Une bonne bouteille avec ça?  

Adresse:  645, rue Wellington

Site:  joieasociale.com

 

 

A post shared by Joiea Sociale (@joieasociale) on

La Champagnerie  

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas le même sans le sabrage d’une bouteille de champagne. Le bar à bulles La Champagnerie propose d’ailleurs des forfaits à plusieurs options à l’occasion des enterrements de vie de jeune fille afin de s’ajuster à tous les budgets. Pendant que vous y êtes, laissez la mariée sabrer elle-même la bouteille qui lui sera conseillée par une sommelière d’expérience. Santé!

Adresse: 343 rue St-Paul Est

Site web: lachampagnerie.ca

 

Brunch au restaurant Maggie Oakes

Après une soirée bien animée, arrêt au restaurant Maggie Oakes sur la Place Jacques-Cartier pour y partager un délicieux brunch. Viennoiseries, œufs bénédictines, tartines à l’avocat, omelettes et mimosa sauront vous réveiller le temps de se remémorer les frasques de la veille.

Adresse: 426, Place Jacques-Cartier

Site: maggieoakes.com 

 

 

A post shared by Maggie Oakes (@maggieoakesmtl) on

Commentaires

Partage X
Sorties

Un bachelorette en ville : 5 adresses incontournables