Sorties

Les meilleurs partys du Nouvel An

Istockphoto.com Photographe : Istockphoto.com Auteur : Elle Québec

Sorties

Les meilleurs partys du Nouvel An

Le Nouvel An électro

C'est quoi? Après plus d'une décennie à faire la fête, on peut dire que les gars de I Love Neon sont des vétérans du party. Pour leur soirée du Nouvel An, ils ont fait appel à Arnaud Rebotini, un pilier de la scène techno française, qui en plus d'une prestation live, nous promet un set de DJ qui «dé-chi-re» (comme diraient nos cousins français) avec son duo Blackstrobe. Et c'est sans oublier le Bordelais Bobmo, le trio électro Le Matos, Cherry Cola, ainsi que le DJ Jordan Dare, qui reste fidèle au poste après des années de loyaux services! Rien qu'à y penser, on a déjà des fourmis dans les jambes.

Où? à la SAT, 1195, boul. Saint-Laurent, Montréal, à partir de 21h www.iloveneon.ca ou www.highfood.org

Combien? 35$

 

 

Le Nouvel An burlesque


C'est quoi? Sortez vos loups, plumes et froufrous! Le Cirque de boudoir, connu pour ses partys burlesques, promet une ambiance torride pour sa soirée carnavalesque qui se tiendra à l'ancien Théâtre Plaza. Au programme: des performances dignes du carnaval de Rio, des séances de body painting, ainsi que l'envoûtante musique de DJ tels que Frigid, Mini et Jonny Bonnyrock.


Le petit extra? Arrivez tôt, puisqu'on pourra boire des consommations à volonté entre 21h et 22h.


Où? au Théâtre Plaza, 6505, rue Saint-Hubert, Montréal, à partir de 21h www.cirquedeboudoir.com


Combien? 40$ à l'avance, 50$ à la porte

 

Page suivante: Des partys inusités

 

Le Nouvel An gourmand


C'est quoi? Si, pour vous, la Saint-Sylvestre rime avec bulles et amuse-gueules, arrivez tôt à la soirée Oten organisée par le traiteur Avocado. Entre 20h et 23h, le champagne coulera à flots et on pourra se régaler des délices du chef Louis Roy-Potvin, gober quelques huîtres de l'écailler Daniel Notkin et même faire une razzia au bar à banana split! Les retardataires pourront quant à eux se mettre sous la dent une belle brochette de DJ qui les feront danser jusqu'aux petites heures du matin.


Le petit extra? Les retouches de maquillage et de coiffure gratuites, de même qu'une coupe de champagne à minuit.


Où? à l'Espace Réunion, 6600, rue Hutchison, Montréal, à partir de 20h www.oten.ca


Combien? 160$ pour le forfait incluant le repas et l'alcool, 60$ dès 23h

 

Le Nouvel An glamour


C'est quoi? Le rendez-vous des fashionistas : elles seront toutes à l'Hôtel W pour le très chic party Glam Société 2010. Sur la piste de danse, attendez-vous à voir bien des beautiful people se déhancher sur la musique de DJ tout aussi tendance, incluant l'ex top-modèle Ève Salvail, Plastik Patrick, Sandy Duperval et Christian Pronovost. Les mannequins que vous croiserez au cours de la soirée seront habillés par nuls autres que les designers québécois Andy Thê-Anh et Marie Saint Pierre. Cessez d'angoisser: il vous reste encore quelques jours pour dénicher ce que vous mettrez!


Le petit extra? La coupe de champagne à minuit.


Où? à l'Hôtel W, 901, Square-Victoria, Montréal, à partir de 21h www.wmontrealhotel.com


Combien? 95$ pour la soirée, 150$ pour le forfait incluant le repas cinq services au restaurant Otto.

 

 

Le Nouvel An décadent


C'est quoi? Depuis six ans, les partys Kiss & Fly proposent de s'embrasser avant de s'envoler vers la nouvelle année. Si l'on se fie au thème de la prochaine édition, qui est La décadence romaine, on aurait tendance à parier qu'il ne s'agira pas d'un chaste baiser... D'autant plus que l'animation de la soirée a été confiée à Monde osé, réputé pour ses soirées coquines! Si, au coup de minuit, vous préférez vous embrasser dans l'intimité, sachez que cela ne vous empêche pas de faire par la suite le saut au Bain Mathieu, puisque l'événement promet de s'étirer jusqu'aux petites heures du matin...

Où? au Bain Mathieu, 2915, rue Ontario, Montréal, à partir de 21h www.kissnfly.ca


Combien? 45$ avant le 28 décembre, 55$ du 29 au 31 décembre, 120$ VIP (incluant alcool et mignardises), 65$ à la porte, 35$ après 2h15

 

Page suivante: Funky ou exotique, on fait la fête! 

Le Nouvel An funky


C'est quoi? Les soirées mensuelles de Scott C et Andy Williams, connus sous le nom de scène de The Goods, sont indéniablement les plus groovy en ville! Pour une septième année consécutive, le duo montréalais nous propose de célébrer en grand le Nouvel An, mais aussi l'anniversaire de Scott C qui tombe justement le 1er janvier (bonne fête Scott!). Raison de plus pour fêter la nouvelle année en leur compagnie sur la piste de danse de la Sala Rossa sur le son funk, soul et house des DJ invités Lexis et Basementsoul.

Où? à la Sala Rossa, 4848, boul. Saint-Laurent, Montréal, à partir de 22h www.casadelpopolo.com


Combien? 20$ à la porte


Le Nouvel An exotique


C'est quoi? Il fera chaud au Cercle le 31 décembre, puisque c'est sur les beats reggae de Papa T, Daddy Rushy, Chx Soundsystem et Jah & I qu'on nous propose de passer à 2010. Aucun doute qu'il s'agira du party le plus cool de la Vieille Capitale, ce soir-là! Sans oublier que les petits futés qui se seront procuré un bracelet pour la somme de 40$ pourront enfourner un nombre illimité de petites bouchées avant le moment de se souhaiter: «Bonne année!»

Où? au Cercle, 228, rue Saint-Joseph Est, Québec, à partir de 19h www.le-cercle.ca


Combien? 7$

 

À lire: Comment passer les Fêtes sans faire de faux pas

Commentaires
Partage X
Sorties

Les meilleurs partys du Nouvel An