Sorties
5 juin 2015

J'ai testé les jardins de Bota Bota

Par annsophieharvey
J'ai testé les jardins de Bota Bota

J'ai testé les jardins de Bota Bota Auteur : Elle Québec

Sorties
5 juin 2015

J'ai testé les jardins de Bota Bota

Par annsophieharvey

Les nouveaux jardins Bota Bota, vus du bateau.[/caption] Il y a longtemps que le Bota Bota était sur ma to do list. Depuis son ouverture en 2010, cet endroit – un ancien traversier datant de 1951 amarré au quai du Vieux-Port – a acquis une belle renommée. La soirée lancement des jardins du 21 mai était le moment idéal pour découvrir ce spa.

PLUS: 10 idées pour décrocher cet été

Bota Bota

Les jardins Bota Bota, situés juste à côté du bateau, sont constitués de superbes bassins extérieurs dont un bain chaud, un bain froid et une piscine. Une salle de détente d’inspiration marine se trouve aux abords, ainsi qu’un bain vapeur et une nouvelle plate-forme de yoga. L’équilibre parfait pour observer à la fois le fleuve, le port et la ville. Et comme en plus ce nouvel aménagement, entièrement construit de conteneurs récupérés, est éco responsable, je suis comblée!

PLUS: Les plus beaux spas du monde

Bota Bota

À présent, non seulement, je peux enfin cocher cette sortie de ma to do list, mais je l’ajoute à mon carnet d’adresse des bonheurs quotidiens. Parce que le Bota Bota, véritable enclave empreinte de calme et sérénité au cœur de la frénésie de la ville, c’est pour moi Montréal à son meilleur.

À DÉCOUVRIR: 11 trucs pour commencer l'été en beauté On a testé le soin Dermalogica Pollution: les cosmétiques arrivent à la rescousse!
Partage X
Sorties

J'ai testé les jardins de Bota Bota