Sorties

Activité du weekend: profitez du Piknic Électronik en famille!

Piknic Electronik Photographe : Piknic Electronik Auteur : Elle Québec

Sorties

Activité du weekend: profitez du Piknic Électronik en famille!

Si le soleil est de la partie ce dimanche, on file au Parc Jean-Drapeau avec nos bambins, direction les luxuriants Jardins des Floralies. Là-bas, une demi-douzaine d'activités originales et inventives (initiation à la sérigraphie, création de costumes de mascottes, confection de rideaux en origami, etc...) se dérouleront durant tout l'après-midi. Parmi elles, on retient notamment la tenue d'un atelier de peinture sur toile géante qui se fera en compagnie du fameux collectif En Masse pour les Masses, dont on peut apercevoir les dessins en noir et blanc un peu partout sur les murs de Montréal.

Piknic oblige, l'événement se fera en musique (plutôt destinée aux adultes cette fois-ci!) dans le très charmant parc floral Jardins des Floralies, où seront installées deux scènes de concert sur lesquelles plusieurs DJs se relayeront au cours de la journée et de la soirée. Une belle occasion de pique-niquer sur l'herbe, de faire un bain de soleil et d'admirer la créativité de son (ses) rejeton(s), en qui sommeille peut-être une âme d'artiste!

Quand? Le Petit Piknic aura lieu de 14h à 18h, le dimanche 16 août. Le Piknik Électronik se prolongera comme chaque dimanche jusqu'à 21h30.

Combien? 10$ pour tous entre 14h et 15h (15$ après 15h). Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins!

À DÉCOUVRIR:
Le camping Grosbois, l'endroit où camper près de Montréal
On a testé 3 recettes du livre Famille futée tome 2
À 9 ans, elle a la voix d'Amy Winehouse 

Commentaires
Partage X
Sorties

Activité du weekend: profitez du Piknic Électronik en famille!