Restos et cuisine

#Foodporn: ces comptes Instagram que vous allez adorer suivre

#Foodporn: ces comptes Instagram que vous allez adorer suivre

Avis aux foodies!  Photographe : Instagram @dennistheprescott / @linda_lomelino

Restos et cuisine

#Foodporn: ces comptes Instagram que vous allez adorer suivre

Vous ne passez pas un repas sans dégainer votre cellulaire pour immortaliser votre plat, quitte à manger une soupe froide ou un soufflé avachi? En matière de clichés gourmands, ces comptes Instagram mettent la barre haut!

#Foodporn: @ twofoodphotographers

Derrière ce compte et le blogue du même nom se cachent deux photographes de talent basées à Montréal, l’Irlandaise Alison Slattery et la Bangladaise Farah Khan. De Maison Publique à Joe Beef en passant par Le Red Tiger et Balsam Inn, elles ont testé tous les restos (ou presque) et dévoilent leurs découvertes culinaires pour notre plus grand plaisir. Si on ne sait pas où souper, leur esthétique affûtée promet de nous donner de sérieuses envies!
 

#Foodporn: @ theartofplating

On adore faire un tour sur ce compte, qui présente de sublimes assiettes montées avec dextérité par les plus grands restaurants à travers le monde. L’art de la table à son meilleur!


#Foodporn: @elleventy

On craque pour les adorables sucreries de Samantha, alias @elleventy. Cette pâtissière amatrice cuisine des biscuits et des cupcakes en forme de chats, de chiens ou encore de lapins, presque trop mignons pour être mangés!
 

#Foodporn: @dennistheprescott

«Dennis The Prescott» photographie les plats qu’il cuisine et publie ses clichés gourmands sur Instagram. Ça tombe bien, il est aussi doué aux fourneaux que derrière l’objectif! On aime ses images colorées, prises en plongée et reconnaissables au premier coup d’œil.
 

#Foodporn: @ondejeune

 

Une publication partagée par On Déjeune (@ondejeune) le

Envie de bruncher? L’équipe d’On Déjeune en connaît un rayon et nous dévoile ses meilleures adresses à travers le Québec. On prend note et, en attendant l’heure du déjeuner, on se régale via son joli compte Instagram.
 

#Foodporn: @linda_lomelino

On ne se lasse pas d’admirer les clichés léchés de Linda Lomelino, photographe et cuisinière avertie originaire de Suède. Le risque? Trouver notre repas bien fade à côté de ses sublimes créations!
 

#Foodporn: @girleatworld

Melissa Hie parcourt le monde et immortalise les spécialités culinaires locales, le plus souvent devant un paysage typique. Une glace au thé vert devant un temple de Kyoto, un falafel dans une rue animée de la capitale jordanienne ou un dumpling devant la Grande Muraille de Chine… Son compte Instagram nous fait voyager!

 

Commentaires

Partage X
Restos et cuisine

#Foodporn: ces comptes Instagram que vous allez adorer suivre