Musique

Les vidéoclips de la semaine 1

Les vidéoclips de la semaine 1

Owen Pallett Auteur : ELLE Québec Crédits : Secret City Records

Musique

Les vidéoclips de la semaine 1

Voici le meilleur des nouveaux clips de la semaine.

Owen Pallett - Song For Five & Six Il a décroché une nomination à la dernière cérémonie des Oscars pour la bande-son du film Her, de Spike Jonze. Il a participé à la plus récente tournée d' Arcade Fire et a collaboré avec Taylor Swift, Linkin Park, Beirut, Mika, Franz Ferdinand, R.E.M, Duran Duran et j'en passe. Le musicien ontarien Owen Pallett, qui a fait ses débuts sous le nom de Final Fantasy, s'apprête à lancer, le 21 mai, son nouvel album, In Conflict. II nous en dévoile un extrait dans un vidéoclip qui met en vedette les danseurs virtuoses de l'école nationale de ballet du Canada. Il sera de passage à la Sala Rossa de Montréal, le 9 mai.
 

 

Philippe B - Calorifère Après Variations fantômes, un album orchestral paru en 2011, Philippe B surgit d'une période d'obscurité avec Ornithologie la nuit. L'auteur-compositeur-interprète (et réalisateur d'album pour Les soeurs Boulay et Groenland, entre autres) sera en spectacle ce soir, le 22 avril, au Lion d'Or de Montréal, et le 10 mai, au Cercle de Québec.
 

 

Alicia Keys - It's On Again La chanteuse Alicia Keys et le rappeur américain Kendrick Lamar dévoilent le clip de la pièce disco It's On Again, composée par le très «heureux» Pharrell Willliams. Vous les découvrirez dans le décor du film The Amazing Spider-Man 2, dont la sortie en salle est prévue le 2 mai prochain.
 

 

Maude - Dans le désert Maude nous offre le clip de la pièce Le coeur en boule , tirée de son album Le temps inventé, sur laquelle on peut entendre Navet confit. La chanteuse sera d'ailleurs en concert dans sa ville le 9 juillet, au Cercle, dans le cadre du Festival d'été de Québec.
Commentaires
Partage X
Musique

Les vidéoclips de la semaine 1