Musique

Jack White, Klô Pelgag, Tops... on découvre leur nouveau vidéoclip

Jack White, le chanteur de White Stripes Auteur : Elle Québec Source : ellequebec.com

Musique

Jack White, Klô Pelgag, Tops... on découvre leur nouveau vidéoclip

Voici quelques-uns des vidéoclips qui ont attiré notre attention cette semaine. Jack White nous offre Lazaretto, le premier extrait de son album du même nom à paraître le 10 juin.

Le rockeur américain sera de passage à Montréal, au festival Osheaga, samedi le 2 août.Élue Révélation Radio-Canada 2014-2015, Klô Pelgag nous propose le clip de la pièce Rayon X, tirée de son tout premier album, L'alchimie des monstres. Le clip met en vedette le comédien Bernard Fortin.

 

On est sous le charme de la pop tendre et nostalgique du groupe montréalais TOPS. Le quatuor sera en spectacle le 12 juin prochain, à Montréal, en compagnie notamment de Jef Barbara et Lydia Ainsworth, dans le cadre du festival Slut Island.

 

Le leader des Black Eyed Peas, Will.i.am, fait la fête avec son nouveau protégé, Code Wise, dans le vidéoclip It's My Birthday
.

Jenny from the block annonce son retour avec les images en noir et blanc de First Love, qui rappellent le clip Wicked Game, de Chris Isaak.

 

On connaît encore peu Christine & The Queens (Heloïse Letissier de son vrai nom) sur notre continent, mais on ne saura tarder à tomber sous le charme. On découvre l'artiste française avec la pièce Saint Claude.
La chanteuse et claviériste britannique La Roux, qui était de passage à Montréal lundi dernier. On découvre le plus récent clip de cette talentueuse rouquine, Let Me Down Gentley.
Également à lire:
4 nouveaux musiciens québécois qui nous font vibrer
Rencontre avec Brigitte Boisjoli
coutez la playlist du printemps ELLE Québec
Commentaires
Partage X
Musique

Jack White, Klô Pelgag, Tops... on découvre leur nouveau vidéoclip