Musique
16 mai 2014

Entretien avec le chanteur Corey Hart

Par Geneviève Vézina-Montplaisir

Gracieuset� de Warner Music Auteur : Elle Québec Crédits : Gracieuset� de Warner Music

Musique
16 mai 2014

Entretien avec le chanteur Corey Hart

Par Geneviève Vézina-Montplaisir

Vous avez récemment fait paraître Night Visions (Sunglasses), une nouvelle version de votre plus grand succès. Pourquoi? On m'a souvent offert de remixer la chanson sans m'impliquer dans le processus de création, alors que les réalisateurs de Papercha$er m'ont proposé de retourner en studio pour enregistrer une nouvelle piste vocale. La nouvelle version dance respecte l'originale, avec une touche de neuf. C'est par ailleurs ma fille Dante qui apparaît dans le vidéoclip! On voulait d'abord engager un mannequin, mais Dante s'est proposée pour le rôle. Elle est très naturelle devant la caméra.

> Gardez le rythme avec la playlist du ELLE Québec!

Vous avez eu trois filles avec Julie Masse. Êtes-vous protecteur avec elles? Je suis extrêmement père poule! Mes filles disent que je suis strict, et je suis assez d'accord avec elles! (rires) Elles ont des couvre-feux, et je n'aime pas les voir sortir avec des garçons que je ne connais pas. Cela dit, quand l'une d'elles m'a demandé de se faire tatouer à 14 ans, on a discuté tous les deux de ce qu'impliquait son choix, et je lui ai donné ma bénédiction.

À quoi peut-on s'attendre de votre spectacle au Centre Bell? Ce sera un concert d'adieu. Je n'ai jamais dit au revoir à mes fans... J'ai disparu de la scène musicale pour élever mes enfants. J'ai maintenant envie de remercier le public pour la joie qu'il m'a procurée, et j'ai décidé de le faire à Montréal, ma ville natale, là où tous mes rêves ont commencé. Ça va être un véritable marathon de 35 chansons: tous mes hits vont y passer! Julie sera sur scène comme choriste et elle viendra chanter quelques chansons avec moi. Et il y aura d'autres surprises!  

À DÉCOUVRIR:
Stromae, l'artiste qui continue à nous faire danser
Appel à l'anxiété générale!, le documentaire sur la vie de famille d'un groupe rock
Rookie, le premier album solo de Catherine Leduc

Partage X
Musique

Entretien avec le chanteur Corey Hart