Musique

Cheshire Carr: du baume au coeur

Cheshire Carr: du baume au coeur

Album Odds and Ends, de Cheshire Carr Auteur : Emmanuelle Martinez-Curvalle Crédits : Illustration: Michel Hellman / Design graphique: Geneviève Cooke

Musique

Cheshire Carr: du baume au coeur

Maintenant qu' Odds and Ends, leur premier album, est sur le point de voir le jour, il est temps de vous présenter Cheshire Carr, un groupe de folk-rock montréalais et notre coup de coeur musical de Novembre.

La première fois que j’ai entendu jouer Cheshire Carr, c’était au bar le Verre Bouteille, il y a plus de deux ans. J’ai été hypnotisée. Pourtant, ce groupe de musique folk-rock composé de six membres (Ariel Harrod, Geneviève Cooke, Elie Flynn, Sébastien Francisque, Mathilde Pigeon et Pierre Lavoie) n'en était encore qu'à ses balbutiements. Par la suite, je me suis ruée à chacune de leurs représentations montréalaises pour y découvrir des chansons de plus en plus abouties, des arrangements peaufinés mais une âme intacte! Imaginez-vous dans une vieille voiture roulant toutes vitres ouvertes sur la route 66 et vous venez de trouver la bande-sonore parfaite de votre road trip. Il faut absolument les voir en live pour mieux apprécier l’émotion et l’énergie qu’ils dégagent à l’unisson, mais bonne nouvelle : leur premier album sort le 4 novembre et c’est un bijou! 

 

Odds and Ends, de Cheshire Carr. Disponible sur Itunes et Bandcamp.

Infos: http://cheshirecarr.com

Lancement de l’album Odds and Ends le mercredi 9 novembre à 18h, Ô Patro Vys.

 

À LIRE AUSSI:

Le questionnaire ELLE: 25 questions à Florence K

Charlotte Cardin: artiste avant tout

Entre deux shows au FME: Rencontre avec Yann Perreau

Commentaires
Partage X
Musique

Cheshire Carr: du baume au coeur