Livres

Le top 3 des lectures rigolotes

Auteur : Elle Québec

Livres

Le top 3 des lectures rigolotes

1. On le savoure lentement, ce petit recueil de l'artiste multidisciplinaire Sylvie Laliberté: Je suis formidable, mais cela ne dure jamais très longtemps (Les 400 coups). Le titre à lui seul nous séduit. Mais on trouve aussi à l'intérieur plein d'autres petites perles de même nature: «Je fais toutes sortes de choses artistiques et des gâteaux», «Ce que femme veut, Dieu le veut. Dieu veut une robe», ou encore «Je t'aime tellement que je ne sais pas par où commencer».


2. L'actrice Felicity Huffman (Desperate Housewives) et la productrice Patricia Wolff réussissent à nous faire rire avec Femme désespérée recherche homme idéal (City), un petit guide qui répond aux questions existentielles que se pose le sexe fort – dont ma préférée: «Comment péter au lit en la persuadant que c'est un signe d'engagement?» Infiniment plus drôle que le classique Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, et parsemé de petites vérités toujours bonnes à se rappeler.


3. Toutes celles qui dévorent Paris Match en cachette pour se délecter des potins royaux seront comblées par Snobs (JC Lattès), de Julian Fellowes. On y suit l'ascension d'une jeune roturière dans l'aristocratie britannique, ce qui nous donne droit à un décapant portrait de la société anglaise. Shocking!


Commentaires
Partage X
Livres

Le top 3 des lectures rigolotes