Cinéma et Télé

Ricardo Trogi passe aux aveux

Ricardo Trogi Photographe : Ricardo Trogi Auteur : Elle Québec

Cinéma et Télé

Ricardo Trogi passe aux aveux

1. «Comment ça va?» Les gens répondent rarement la vérité, donc inutile de poser la question.

2. Je trouve la plupart des nouveau-nés un peu laids. Pas énormément, mais quand même. Je préfère rencontrer un bébé lorsqu'il a déplissé légèrement.

3. Quand une personne me prend pour quelqu'un d'autre, c'est très rare que je la contredise. Je m'engage dans la conversation et, après avoir jasé deux, trois minutes, on dirait qu'il est trop tard pour lui sortir la vérité en pleine face!

4. Après avoir vécu plus d'une quinzaine d'années à Montréal, je n'ai toujours pas d'ami chinois. On dirait que les Chinois ne s'intéressent pas à moi, ici. Pourtant, je suis déjà allé en Chine et je les ai trouvés très engageants et curieux.

5. J'aime bien quand une mouche se pose sur mon bras. Ça chatouille. Mais juste une. En gang, elles sont un peu dégueu.

6. J'adore Toronto. On l'a longtemps considérée comme une ville plate, alors que c'est tout le contraire. Là-bas, j'ai l'impression d'être à Montréal, mais différemment. L'atmosphère dans les restos est géniale. Tout comme celle du Festival du film, qui est beaucoup moins hiérarchisé que celui de Cannes.

7. J'ai réalisé à 34 ans que je ne chaussais pas du 12, mais bien du 14. Je pensais que 12, c'était la pointure maximale! Porter du 14, ce n'est pas beau: on dirait que j'ai des pieds de Hobbit.

8. J'aime que les Canadiens gagnent, mais à la seconde où j'apprendrai qu'un club arrive à Québec, je vais «switcher» solide. Vous ne pouvez pas vous fier à moi, partisans de la Sainte-Flanelle.

9. J'aime une toune du groupe Backstreet Boys.

10. C'est pas vrai, j'en aime deux. (Mais vous ne saurez jamais lesquelles.)

1987, le nouveau film du réalisateur d'Horloge biologique, sera en salle dès le 8 août.

Nous avons enfermé Ricardo pendant 10 minutes avec un téléphone intelligent. Voyez les selfies qu'il a pris!

À DÉCOUVRIR:
Sam Roberts passe aux aveux
Éric Bruneau passe aux aveux
Podz passe aux aveux

Commentaires
Partage X
Cinéma et Télé

Ricardo Trogi passe aux aveux