Cinéma et Télé

Netflix: 5 téléséries à voir cet automne

Netflix: 5 téléséries à voir cet automne

--

Auteur : Elisabeth Massicolli

Cinéma et Télé

Netflix: 5 téléséries à voir cet automne

On s'installe confortablement, en mode cocooning, devant ces séries enlevantes. C'est à ça que ça sert, le temps froid, non? 

1. Stranger Things

Tout le monde en parle! Stranger Things est décidément la série télé de l’heure.  Mettant en vedette Winona Ryder et une ribambelle de jeunes acteurs talentueux, cette série de science-fiction un brin effrayante à la sauce années 80 séduit dès les premières minutes. À regarder d’un trait!  

2. Narcos — Saison 2

On a tout simplement a-do-ré suivre les frasques (tirées d’histoires vraies) du trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar — et du persévérant agent Murphy, prêt à tout pour le mettre derrière les barreaux — dans la très violente première saison de Narcos. Le carnage continue dans la deuxième saison, alors qu’Escobar est en fuite. Ça promet!

3. Gilmore Girls - Seasons

Après avoir regardé une énième fois les vieux épisodes de Gilmore Girls (qui sont tous sur Netflix), vous vous ennuyez de Rory, Lorelaï, Suki et Luke? Bonne nouvelle! Netflix a annoncé plus tôt cette année que quatre nouveaux épisodes de la populaire série sortiront en novembre. On aura donc des nouvelles de tous nos personnages préférés! Le plus? Ces épisodes seront d’une durée d’une heure et demie. Préparez café, Pop-Tarts, pizza et mets chinois; c’est l’heure de retrouver nos Gilmore Girls adorées!

En ligne dès le 25 novembre.

 4. Easy

On sait peu de choses de cette toute nouvelle série originale de Netflix, mais ce qu’on en a transpiré nous met l’eau à la bouche. Durant huit épisodes, on suit une bande de personnages éclectiques qui tentent de naviguer entre les méandres de l’amour, du sexe, de la technologie et de la culture. Et l’un de ces personnages est incarné par nul autre que le plus-que-parfait Orlando Bloom! On est déjà accros.

null

 

5. Marvel’s Luke Cage

Si vous êtes vous aussi tombé sous le charme de l’unique détective privé Jessica Jones (dans la télésérie éponyme), vous savez qui est Luke Cage. En plus d’être l’ami *intime* de Jones, c’est aussi un superhéros à la peau plus dure que l’acier, qui lutte contre le crime à New York. Et c’est le personnage principal de la toute nouvelle série de Marvel en collaboration avec Netflix. On ne manque pas ça!

 

À DÉCOUVRIR

Les meilleurs séries télé à écouter d'un trait sur Netflix

10 documentaires à découvrir sur Netflix

5 documentaires sur la nature à voir sur Netflix 

 

Commentaires
Partage X
Cinéma et Télé

Netflix: 5 téléséries à voir cet automne