Cinéma et Télé

Megan Fox: une actrice sexy

BANG Auteur : Elle Québec Crédits : BANG

Cinéma et Télé

Megan Fox: une actrice sexy

Vous représentez la marque Giorgio Armani Beauté. Comment cette collaboration a-t-elle débuté? J'ai souvent porté du Armani sur le tapis rouge; je crois que c'est ce qui a tout déclenché. La maison m'a d'abord confié ses pubs de jeans et de lingerie, puis je suis devenue le visage d'Armani Beauté et enfin celui du parfum Armani Code. Un vrai conte de fées!

Quelle est votre relation avec M. Armani? Il est très gentil avec moi. Il m'invite à tous ses défilés et m'envoie des fleurs à mon anniversaire! C'est un maestro de la mode; je suis honorée de travailler avec lui.

Aimez-vous la mode? Oui. J'adore surfer sur le site Shopbop, que ce soit pour me faire plaisir ou pour me remonter le moral.

Vous craquez pour... les chaussures... et le sucré!

Vous avez des racines françaises, irlandaises et amérindiennes. Qu'avez-vous hérité de chacune d'elles? Mes yeux bleus et mes taches de rousseur témoignent de mon côté irlandais, mes pommettes sont un legs de mes ancêtres nord-américains. Pour ce qui est de mes origines françaises, je ne sais pas... Je leur dois ma personnalité, peut-être!

Vous avez joué dans des téléséries dès l'âge de 16 ans... Avez-vous l'impression d'avoir grandi trop vite? Non, j'ai toujours été bien entourée et je suis très «famille». Je sors peu et je suis avec le gars qui est aujourd'hui mon mari depuis que j'ai 18 ans. On voit beaucoup de photos de moi à des soirées dans les médias, mais elles ont presque toutes été prises lors d'évènements professionnels.

Qu'est-ce qui vous touche dans la vie? Les animaux. Je travaille avec plusieurs associations, comme l'ASPCA, qui protège notamment les éléphants et autres animaux de cirque. À la maison, j'ai des chiens, un chat, des oiseaux et même un cochon d'Inde.

 

Parlez-nous de votre dernier film, Friends with Kids, dont la sortie au Canada est prévue pour avril 2012. C'est l'histoire d'un groupe d'amis dans la vingtaine. Rencontres et enfants pour les uns, solitude pour les autres. Deux d'entre eux tentent de conjuguer liberté et responsabilités. Ils décident de faire un bébé ensemble, tout en vivant chacun de leur côté. Et mon personnage est pris au milieu de tout ça!

Quel film vous a donné envie de faire du cinéma? The Wizard of Oz. À deux ans, je le regardais en boucle et j'exigeais qu'on m'appelle Dorothy. D'ailleurs, cette année-là, je n'ai voulu porter que des chaussures rouges et une petite robe en vichy que ma mère m'avait confectionnée.

Vous êtes en couple avec l'acteur Brian Austin Green depuis sept ans. Vous trouvez-vous chanceuse? C'est vrai qu'il est rare que les gens restent ensemble si longtemps, surtout à Hollywood. Mon mari et moi n'avons pas beaucoup d'amis dans l'industrie; nous vivons un peu en marge du star-système. Je crois que ça contribue à préserver notre relation. J'ai passé toute ma vie d'adulte uniquement avec lui et je suis toujours amoureuse.

Vous avez un beau-fils de neuf ans, Kassius. Selon vous, comment doit-on s'y prendre pour que tout se passe bien au sein d'une famille recomposée? Il faut aimer l'enfant de l'autre comme si c'était le nôtre. Être ouvert sur le plan émotionnel, tout en étant capable de faire régner une certaine discipline. Il y a des phases de transition durant lesquelles il faut savoir accepter, pardonner. Ce n'est facile ni pour les enfants ni pour les parents.

Quoi de neuf pour 2012? Je n'ai pas de projet précis. Je veux fonder une famille, mais pas tout de suite.

 

Petites confessions

Votre musique préférée? Le bluegrass, une musique traditionnelle américaine proche du country, et le gospel.

Votre héroïne de fiction? C'est un héros, en fait: Wolverine.

Vos héros dans la vraie vie? Mon mari, ma soeur, et toute personne qui dédie sa vie aux autres.

Votre passe-temps préféré? Être en mer.

Le don de la nature que vous aimeriez avoir? Pouvoir chanter.

Le son, le bruit que vous aimez? Le rire des enfants.

Votre devise? Less is more.

Votre juron préféré? Fuck. Je le dis tout le temps!

 

Ses secrets de beauté

Quels sont vos rituels beauté? Tous les matins, je nettoie mon visage, puis j'applique une crème hydratante et une protection solaire. Je ne me couche jamais sans m'être démaquillée et je bois beaucoup d'eau tout au long de la journée pour rester hydratée.

Quelles sont vos astuces beauté? Je garde ma crème de jour au frais dans le frigo; elle pénètre mieux ainsi. Je lisse mes sourcils avec un gel et j'applique toujours trois couches du mascara Eyes to Kill, de Giorgio Armani.

Quel est votre look préféré? J'aime bien accentuer mes lèvres. J'adore le Rouge no 400, d'Armani. Il convient parfaitement à mon teint pâle et à mes cheveux foncés.

Comment prenez-vous soin de vos cheveux? Je les lave tous les jours à l'eau froide avec un shampoing de Kérastase.

Que préférez-vous chez vous? Mes yeux de chat.

Quel est le parfum dont vous ne pouvez vous passer? Armani Code for Women. La fleur d'oranger me rappelle mon enfance en Floride. Quand je porte cette fragrance, j'ai l'impression d'être en vacances et je me sens sexy.

Suivez-vous un régime particulier? Je mange cinq fois par jour et j'évite les produits laitiers. J'opte pour le cru et le bio quand c'est possible. Sinon, je m'entraîne avec Harley Pasternak trois fois par semaine pendant 45 minutes.

Quel est votre philosophie de vie? Les tapis rouges et les séances photos font partie de mon existence, mais je n'oublie jamais d'où je viens ni qui je suis.

 

 

À LIRE: Megan Fox mise à nu

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Cinéma et Télé

Megan Fox: une actrice sexy