Célébrités

Michel Côté passe aux aveux

Par

Alliance Vivafilm Auteur : Elle Québec Crédits : Alliance Vivafilm

Célébrités

Michel Côté passe aux aveux

Par
 1 Comme des générations d’hommes l’ont fait avant moi, j’ai longtemps boudé au lieu de dire aux gens ce qui n’allait pas.

2 C’est moi qui fais l’ourlet des robes de ma femme.

3 Une de mes connaissances a vraiment mauvaise haleine, et je n’ai toujours pas osé le lui dire. Mais j’ai hâte en maudit que quelqu’un le fasse!

4 Je trouve que, pour un homme, avoir trop de cheveux, ce n’est pas beau. Et n’allez surtout pas croire que c’est la jalousie qui me fait parler...

5 Je n’ai jamais eu le courage d’avouer à mes parents que quand j’allais coucher chez un copain, c’était plutôt chez une copine.
6 Je nage comme une roche.

7 Je ne tripe pas du tout sur les chars.

8 Je n’ai jamais dit que, après m’être senti obligé de punir mes enfants, j’allais pleurer dans ma chambre.

 9 Quand j’ai rencontré Véronique, elle trouvait que j’avais beaucoup de qualités féminines. Ça lui plaisait, mais moi, ça me mettait en beau joual vert. Je ne voulais rien savoir de ces «qualités féminines», je voulais être un homme, point final. Mais aujourd’hui... ben, je suis flatté d’en avoir. On n’est pas nombreux, les hommes «complets». Il y a Martin Matte et moi.

10 J’aurais bien aimé vivre à l’époque des chevaliers, quand la parole d’un homme était sacrée, et que l’honneur, l’honnêteté et la bravoure étaient encore à la mode.


Michel Côté joue aux côtés de Louis-José Houde dans le film De père en flic à l’affiche depuis le  10 juillet 2009.
Commentaires
Partage X
Célébrités

Michel Côté passe aux aveux