Célébrités

Mecs sexys et désopilants!

Auteur : Elle Québec

Célébrités

Mecs sexys et désopilants!

Stéphane Rousseau

Humoriste, acteur, chanteur, et quoi encore? Ah oui, il a fait ses débuts comme animateur radio! Bref, Stéphane Rousseau est né pour plaire et pour savoir tout faire. Im-pos-si-ble de résister à son sourire craquant de don juan, son regard espiègle de ti-cul de huit ans et à ses biceps tatoués de conquérant. Aussi tendrement juvénile qu'hyper viril, il n'a pas fini de nous séduire, de nous faire rire et de nous émouvoir. Qui s'en plaindrait?

 

 

MartinMatte.jpgMartin Matte

Non content de baver la planète entière et le système solaire (tant qu'à faire!), Martin Matte pousse l'arrogance jusqu'à jouer les humoristes de charme. D'accord, on peut aimer ou non les cocos rasés, mais disons que son sourire a de quoi faire fondre. Avouons qu'on ne déteste pas non plus les abdos d'acier qu'il laisse deviner sous ses chemisiers blancs frais repassés... Enfin, comment lui résister quand il s'autoproclame «condamné à l'excellence»?

 

 

 

 

Jobin.jpgJean-Thomas Jobin

Peut-on s'entendre pour dire qu'il n'a rien, mais rien, d'un vendeur d'assurances? Il est bien trop craquant pour ça! S'il a tout du gendre parfait (à condition d'avoir des parents à l'esprit très ouvert), il cache aussi un sex-appeal discret (à condition de l'imaginer autrement qu'en survêt' Adidas trop grand). Mais bon, comme un mec comique, ça se relooke, et que notre Jean-Thomas national est vraiment mignon, il y a tout à espérer de ce tombeur en devenir.

 

 

 

 

Adisq103773.jpg

 

Rachid Badouri

D'abord, un nom qui fait mouche, une casquette XXL qui lui donne un air d'incorrigible gamin et puis un sourire mi-ange mi-démon qui fait des ravages. Ajoutons au palmarès des pantalons toujours coupés à la perfection qui lui donnent une silhouette d'enfer. Couronnons le tout par un débit aussi infernal que désopilant, une collection d'accents hilarants et une énergie de petit lapin Energizer et on voit bien que oui, l'humour rend sexy.

john.jpg Jon Stewart

S'il était un cocktail, Jon Stewart serait un martini dry- ultra dry -, garni de trois olives: une pour son exquise ironie, une autre pour son regard bleu vertigineux et une dernière pour son sex-appeal électrisant. Trois bonnes raisons (son intelligence renversante en est une autre) pour ne rater aucune de ses présentations du Daily Show, savoureuse satire américaine d'un journal télévisé. Jon, on trinque à ton charisme. Tchin tchin!

 

 

 

 

sacha.jpg

Sacha Baron Cohen

Franchement, ce qu'on aime chez lui, c'est sa folie, sa démesure et sa façon anti politically-correct de toujours repousser les limites du bon goût. Il l'a brillamment démontré dans le film Borat, maintenant il va encore plus loin avec Brüno dans lequel il joue un chroniqueur de mode gay pas piqué des vers. Pour peu que l'on frissonne pour le type subversif et pince-sans-rire, on trouvera en lui son obscur objet du désir. Avec fous rires en prime.

 

 

 

 

 

85555528.jpgPaul Rudd

D'accord, il n'a ni le look d'enfer de Brad Pitt ni la célébrité de Tom Cruise, mais cet acteur américain désopilant, aux faux airs de papa de banlieue new-yorkaise, a un je-ne-sais-quoi de follement attirant. Est-ce en raison de son regard narquois, de son sourire en coin, de sa poitrine velue, de son déhanchement hilarant? Hum... difficile à dire. Une chose est certaine, Paul Rudd possède un charme comique inimitable. Qu'on se le dise!

 

 

 

 

 

73412686.jpgJames Franco

Avec sa gueule d'ange et son sex-appeal ambigu, cet acteur, réalisateur, scénariste, producteur et artiste-peintre américain a vraiment tout pour lui. Beau gosse aux allures de James Dean (qu'il a d'ailleurs interprété), il a crevé l'écran dans Spiderman (Harry Osborne, le fils vengeur) et dans Milk (l'amant de Harvey Milk) tout en incarnant

le nouveau visage du parfum pour homme Gucci by Gucci. Son charme latino à la fois enfantin et ténébreux nous laisse pantoises. Reste à savoir si le beau James est plus affriolant avec ou sans moustache...

 

 

 

 

87217574.jpgZac Efron

Idole absolue des teenagers américaines, Zachary David Alexander Efron, Zac Efron pour les intimes (et il y a en beaucoup) est la star montante de la comédie musicale hollywoodienne. Remarqué dans High School Musical, il sait comment faire fondre le cœur des jeunes et des moins jeunes. Ses atouts? Un regard bleu lagon (trop souvent masqué par ses mèches vagabondes), un sourire décapant et une allure rafraîchissante, dont il use avec un naturel déconcertant. Sacré Zac!

 

 

 

 

jean.jpgJean Dujardin

Que celle qui n'est pas immédiatement tombée amoureuse de lui dans son rôle d'agent OSS 117 accoure chez l'optométriste. Non mais, il n'avait pas fière allure dans son smoking? Et son sourire narquois, il était pas chou? Enfin, que dire de ses biceps bien huilés? Évidemment, les plus déjantées lui ont succombé dans son rôle d'Octave, le publicitaire lunetté et déculotté dans 99 Francs. La preuve que ce Frenchie a un pouvoir de séduction illimité.

 

 

Peut-on changer son chum?

Commentaires
Partage X
Célébrités

Mecs sexys et désopilants!