Célébrités
6 déc. 2012

Luc Picard passe aux aveux

Par La rédaction

Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec Crédits : Marc Montplaisir

Célébrités
6 déc. 2012

Luc Picard passe aux aveux

Par La rédaction

1. Je ne dirais pas que ça m'énerve farouchement qu'il y ait des hôtels et des restaurants où les enfants ne sont pas les bienvenus. Parce que je ne veux déranger personne.

2. Je ne dirais pas que j'aime Marc Labrèche, que je le trouve brillant et hilarant, et que ça me fait du bien de le voir à notre télé. Parce que je ne voudrais pas le gêner.

3. Je ne dirais pas que la réforme scolaire me laisse souvent abasourdi, inquiet et découragé. Parce que je ne voudrais pas faire peur aux enfants.

4. Je ne dirais pas que chez nous, parfois, je trouve qu'il y a trop de gens qui rient et pas assez de bonnes blagues. Parce que ce ne serait pas drôle.

5. Je ne dirais pas que j'aime mon fils plus que tout. Parce que je lui ai déjà dit ce matin.

6. Je ne dirais pas que le potinage me répugne, que je trouve ça souvent violent et destructeur. Parce qu'il paraît que c'est un péché mignon.

7. Je ne dirais pas que j'aime le mauve. Parce que ça n'a rien à voir.

8. Je ne dirais pas que mon ami Falardeau me manque, que j'aurais une sérieuse envie de jaser et de rigoler avec lui. Parce que ça me donnerait le motton.

9. Je ne dirais pas qu'il n'y a rien que j'aime comme jouer, comme me glisser dans la peau d'un personnage qui me provoque, me remet en question et m'amène ailleurs. Parce que ça va de soi.

10. Je ne dirais pas que le français est en déclin chez nous. Parce que jusqu'ici, tout va bien, tout est number one.

 

Le film Ésimésac, réalisé par Luc Picard et tiré d'un conte de Fred Pellerin, est présentement à l'affiche.

 

À LIRE: Martin Juneau passe aux aveux

 

 

 

 

Mots-clés
Partage X
Célébrités

Luc Picard passe aux aveux