Célébrités

Louis Morissette passe aux aveux

Auteur : Elle Québec

Célébrités

Louis Morissette passe aux aveux

1. Arrêtez de parler en «tites filles» quand vous avez quelque chose à «quémander». Vous êtes capables de manipulations plus subtiles que ça.


2. Si vous n'aimez pas le sport, ne venez pas en faire avec nous. Vous entendre chialer, ça ne nous relaxe pas... pis c'est à ça que sert le sport.


3. Pourquoi vous choquez-vous et devenez-vous agressives lorsqu'il est question de pornographie ou de danseuses? Vous sentez-vous vraiment trahies? Croyez-vous réellement qu'elles représentent une menace?


4. Les filles voient tout! Comment se fait-il que certaines ne remarquent pas qu'elles ont une moustache?


5. Les brassières beiges, c'est inacceptable... sauf sous un t-shirt blanc. Sinon: www.victoriassecret.com. La médecine nucléaire et la lingerie sont les domaines qui ont le plus évolué au cours des 20 dernières années. Profitez-en, viarge!


6. Les filles pas d'amis: c'est triste, et nous compatissons. Mais ne nous faites pas «feeler» cheap quand on sort avec les nôtres!
7. Les filles qui se tournent vers leur chum pour leur poser une question reliée à leur poids: STOP! Vous ne voulez pas vraiment avoir notre avis. Soufflez-nous plutôt la réponse que vous souhaitez entendre!


8. Une fille qui fume, c'est la deuxième chose la plus dégueulasse qui soit, après une Inuit pas de dents qui termine son 26 onces en nous offrant de nous chiquer la babiche.


9. C'est très rare qu'on ose dire «pourquoi ta meilleure amie ne reste pas à coucher ici, dans notre lit, avec toi, moi... pis la voisine?».


10. On ne vous répète pas assez souvent qu'on vous aime et qu'on ne pourrait vivre sans vous.

Louis Morissette incarne Jean-Michel Rousseau dans C.A. à la télévision de Radio-Canada tous les lundis.








Je m'abonne en ligne!
Commentaires
Partage X
Célébrités

Louis Morissette passe aux aveux