Célébrités
29 janv. 2013

Louis-José Houde passe aux aveux

Par La rédaction

Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec Crédits : Marc Montplaisir

Célébrités
29 janv. 2013

Louis-José Houde passe aux aveux

Par La rédaction

1. À 21 ans, j'ai détruit la voiture de ma mère. Le garage m'a prêté une voiture de courtoisie. J'ai détruit la voiture de courtoisie. Pour vrai.

2. Les voyages, l'amitié, la famille, l'humour, le cinéma, la musique, la littérature et la gastronomie peuvent nous procurer de grandes joies dans la vie. Mais il n'y a vraiment rien comme de voir sa blonde perdre son top aux glissades d'eau.

3. Quand on se blesse devant une fille, on fait soit semblant d'avoir moins mal, soit semblant d'avoir plus mal. On ne montre jamais son niveau de douleur réel. Parce que si on fait semblant d'avoir moins mal, on a l'air solide. Et si on fait semblant d'avoir plus mal, on a droit à de l'attention et à une séance de consolation. On a tous fait le conservatoire quand il est temps d'avoir mal.

4. Je n'ai jamais vu une seule seconde d'un épisode ou d'un film de Star Trek. En revanche, je rocke Le temps d'une paix.

5. Une fille qui ouvre la discussion en me lançant «Moi aussi, je parle vite!» c'est le plus grand turn-off qui soit.

6. Quand j'embrasse une fille sur les joues, je la renifle toujours un peu.

7. J'ignore pourquoi, mais j'aime vraiment être avec une fille à un match des Canadiens et lui expliquer le hockey.

8. Les femmes ont parfois le même comportement que les petits garçons... Je suis allé au cinéma avec mon filleul de six ans récemment, et trois choses ont eu lieu: il a demandé qu'on voie un film de Disney, il a voulu des bonbons et il a trop parlé pendant le film. Le lendemain, j'y suis retourné avec une femme de 30 ans. Les trois mêmes choses, exactement, sont arrivées.

9. Je n'ai rien contre les bed and breakfast mais, honnêtement, Mesdames, on y va vraiment pour vous.

10. Il est vrai qu'on regarde votre mère pour voir de quoi vous aurez l'air plus tard. Mais on regarde aussi votre père pour voir de quoi on aura l'air plus tard.

À DÉCOUVRIR:
Sébastien Diaz passe aux aveux
Stéphane Fallu passe aux aveux
Adib Alkhalidey passe aux aveux
Partage X
Célébrités

Louis-José Houde passe aux aveux