Célébrités

Les dix scènes les plus hot de Johnny Depp

Auteur : Elle Québec

Célébrités

Les dix scènes les plus hot de Johnny Depp



1. The Brave
Si Johnny Depp n'est pas parvenu à faire reconnaître ses talents de réalisateur avec ce premier (et unique) film, il a confirmé ce dont on se doutait déjà: l'acteur a la fibre romantique. Non seulement il y incarne un autochtone prêt à se sacrifier pour sa famille, mais cette scène d'adieu à sa femme, aussi sirupeuse soit-elle, nous fait soupirer à tout coup.



2. The Man Who Cried

On aime particulièrement lorsque Johnny joue les gitans, alors nous voilà bien servies avec ce film où il incarne un dresseur de chevaux qui entretient une curieuse liaison avec une jeune chanteuse d'opéra. Cette séquence assez osée est d'autant plus troublante que Cristina Ricci a l'air d'une adolescente...

 

 

3. The Astronaut's Wife
Voilà une scène qui nous fait frissonner... On est jalouses de Charlize Theron, qui a eu la chance d'être passionnément caressée par le beau Johnny, mais on envie moins son personnage, une femme mariée à un astronaute... possédé par un extraterrestre!

 

4. Cry-Baby
Comme la sage Allison dans le film, on aime bien l'idée de se faire dévergonder par un voyou à la Wade Walker, alias Cry-Baby. Message à Johnny: nous aussi, on aurait besoin d'une leçon de french kiss!

 

5. Donnie Brasco
On plaint la femme de Donnie Brasco d'avoir épousé un agent du FBI qui est plus occupé à infiltrer la mafia qu'à prendre soin de sa propre famille. Mais on l'envie aussi quand ses scènes de ménage se transforment subitement en échanges charnels... incluant un sapin de Noël et des brûlures de tapis!

 

 

Lire la suite: Techniques de séduction infaillibles

6. Don Juan DeMarco
Dès le début du film, Don Juan démontre avec doigté ses infaillibles techniques de séduction. Avec un préambule aussi chaud, qui ne succomberait pas aux avances de ce coureur de jupons?

 

7. Arizona Dream
Quel étrange triangle amoureux que celui formé par Axel, Elaine (une femme d'expérience qui rêve de construire une machine à voler) et la fille de cette dernière, Grace, qui menace de se suicider pour se réincarner en tortue. Même avec un scénario aussi loufoque que celui imaginé par le réalisateur Emir Kusturica, Johnny sait garder la cadence!

 

8. Benny & Joon
On a adoré cette histoire d'amour impossible entre une femme-enfant et un garçon fantaisiste. Et on soupire encore en revoyant Joon et Sam découvrir les plaisirs de la chair avec autant d'innocence.

 

9. Public Enemies
Comme Billie Frechette, alias Marion Cotillard, nous aussi on livrerait notre cœur (et notre corps) à John Dillinger, l'ennemi public numéro un, s'il avait les traits ténébreux de Johnny!

 

10. The Ninth Gate
Dans ce film de Roman Polanski, le personnage interprété par Johnny Depp joue avec le feu en tentant de retrouver les copies d'un manuel d'invocation satanique... mais surtout en se laissant séduire par une fille qui pourrait bien être l'incarnation de Lucifer. Petit conseil: regardez en privé ce film qui se termine par la scène la plus sulfureuse qu'il nous ait été donné de voir!

 

johnnydepp.jpgÀ LIRE: Johnny Depp, touchant et généreux

Commentaires
Partage X
Célébrités

Les dix scènes les plus hot de Johnny Depp