Célébrités

Les caprices et les bons gestes des stars

Auteur : Elle Québec

Célébrités

Les caprices et les bons gestes des stars

On décrie

  • Mariah Carey embaucherait 11 gardes du corps, trimballerait avec elle une centaine de paires de chaussures et ferait voyager son chien en première classe. À chacune de ses apparitions publiques, elle insisterait pour être accompagnée d'une employée ayant pour unique tâche de tenir ses verres!
  • Lorsque Victoria Beckham participe à une séance photo, elle exigerait qu'on mette à sa disposition une sélection colossale de fruits (les différentes variétés ne devant absolument pas être servies dans le même plat!), une salade verte accompagnée de vinaigre balsamique (surtout pas de vinaigrette balsamique!), de l'eau aromatisée, du thé vert et du thé à la menthe, ainsi que du champagne Veuve Clicquot.
  • Pendant ses concerts, Kanye West refuserait d'essuyer son visage avec autre chose que des serviettes de marque Versace. Lors d'un passage à un talk-show britannique, il aurait exigé qu'on repasse au fer le tapis de sa loge et qu'on repeigne en blanc les murs de la pièce.

 

 

On applaudit

  • Christian Bale a déjà offert un voyage à Disneyland à un garçon leucémique. Et, au lendemain de la tuerie d'Aurora, au Colorado (qui a eu lieu dans un cinéma, pendant la projection de The Dark Knight Rises), l'acteur est allé réconforter les victimes à l'hôpital.
  • Il y a quelques années, de passage en Ouganda pour y tourner un documentaire sur les enfants soldats, Ryan Gosling a pris sous son aile une fillette de trois ans nommée Joyce. De retour chez lui, il a organisé une collecte de fonds pour la faire soigner, elle qui, en plus d'être séropositive et atteinte de la tuberculose, avait été brûlée vive par une faction rebelle ayant mis le feu à son village.
  • Sandra Bullock a offert plusieurs millions de dollars à la Croix-Rouge à la suite de catastrophes naturelles. Grâce à elle, on a notamment pu reconstruire une école secondaire de La Nouvelle-Orléans détruite par l'ouragan Katrina en 2005

À DÉCOUVRIR:

Les stars québécoises ont-elle peur d'être sexys? 

Des vedettes pour la planète 

Les comptes Instagram qui nous inspirent

 

 
Commentaires
Partage X
Célébrités

Les caprices et les bons gestes des stars