Célébrités

Les acteurs de télé qui nous font rêver

Auteur : Elle Québec

Célébrités

Les acteurs de télé qui nous font rêver

Dans notre numéro de mai, nous consacrons un portrait à Zachary Quinto, l’interprète de Sylar dans la populaire série Heroes. Repéré au petit écran, l’acteur fera bientôt le saut sur le grand: il se glissera dans le costume moulant du capitaine Spock pour la nouvelle adaptation de Star Trek au cinéma. Mais Zachary Quinto n’est pas le seul acteur de télé qui nous fait rêver… Petit aperçu de nos fantasmes. 

Josh Holloway

sawyer.jpg

Depuis les débuts de Lost, le débat fait rage entre les fans du bon docteur Shephard et les partisans de Sawyer, le mauvais garçon incarné par Josh Holloway. Qui est le plus sexy? Beau dilemme. Du côté de Sawyer: une paire d’yeux incroyablement bleus, des cheveux mi-longs et une barbe un peu sale, juste pour dire qu’il a des défauts. Une gueule tout droit sortie d’une pub d’eau de cologne. Et en plus, il a le sens de la repartie! (M.D.)

Photo: ABC/Splash News

Matthew Fox

lost-jack.jpg

Qui n’affronterait pas une vie de dangers, de privations et de chirurgies à froid, si c’était aux côtés du beau docteur Shephard? On comprend Kate d’hésiter entre lui et Sawyer: nous aussi, on aurait du mal à choisir. Les avantages côté Jack: il est grand, brun, tatoué, arbore la barbe de trois jours et des biceps développés juste à point. En plus, il est droit, juste, décidé, honnête, franc, intelligent… on arrête où?(M.D.)

Photo: Richie Buxo/Splash News

Patrice Godin

patricegodin.JPG

Regard revolver, sourire d’enfer, dégaine virile: à 41 ans, Patrice Godin est le parfait antidote au blues de la quarantaine. Pas de doute, il fait partie des mecs qui gagnent admirablement bien en charisme et en assurance avec l’âge. Non pas qu’il en manquait dans sa jeune vingtaine, au contraire – c’est précisément ce qui place ce brillant comédien dans une classe à part! Il nous en convainc chaque semaine dans Destinées où il interprète Bernard Morel, un chirurgien plastique qui n’a besoin d’aucune retouche.
 

Photo: Isabelle Zimmer

Sébastien Delorme

delorme.JPG

Avec sa tête de jeune premier et sa formidable aisance à jouer tant des rôles de fils rebelle (Gaz Bar Blues), d’inquiétant policier (Le déserteur) que de chocolatier tourmenté (La Promesse), il fait partie des acteurs les plus doués de sa génération. Et les plus sexys aussi – qui peut oublier sa force animale sur le ring du 7e Round? Athlète accompli, papa comblé partenaire de la comédienne Julie Perreault et homme de coeur voué à des causes pour le bien-être des enfants d’ici et d’Afrique, Sébastien est la preuve que l’homme parfait existe! (M.C.)

Photo: Julie Perreault

Peter Miller

peter-miller2.JPG

Celui qui incarne Stéphane Lessieur, le séduisant sergent dans Virginie et Damon, un irréductible séducteur sur patin dans la série canado-anglaise MVP, sait d’instinct comment nous faire vibrer. Avouons que son charme discret mâtiné de ses origines irlandaises et son corps d’athlète ex-joueur de la Ligue canadienne de football ne nuisent pas à l’affaire! Épris de la danseuse Émilie Leblanc, à qui il a succombé lors de son passage remarqué au Match des étoiles (soupir!), il nous fait croire à l’amour qui rime avec toujours. (M.C.)
 

Photo: www.adrienphoto.com 

Michael C. Hall

dexter.jpg

On l'avait aimé dans Six feet under, où il incarnait un dirigeant de pompes funèbres très collet monté... et secrètement gay. On l'adore dans Dexter, où il interprète un sympathique tueur en série, descendant direct d' American Psycho. Physique athlétique et très américain, mâchoire carrée et sourire carnassier: Michael C. Hall aurait pu nous ennuyer, s'il ne jouait pas avec autant d'aplomb les détraqués. Superbe contre-emploi!

Photo: Russ Einhorn/ Splash News

Zachary Quinto

 

heroes.jpg

Sylar, c’est le super-héros super-psychopathe de la série Heroes. On trouve son interprète, Zachary Quinto, tellement craquant avec ses sourcils fournis et ses airs d’intello, qu’on lui a consacré un portrait dans notre numéro de mai. Son personnage a beau tuer les gens en ouvrant leurs crânes à distance grâce à ses pouvoirs télékinésiques, nous, on continue de faire partie de son fan club. Les voies de l’amour sont incompréhensibles… (M.D.)

Photo: London Entertainment/Splash News

Danny Blanco Hall

danny-coupe.jpg
  

Pauvre Sophie Paquin, tiraillée entre ses deux hommes, dont Malik, le père de son enfant, qu’interprète avec une classe folle Danny Blanco Hall du haut de ses 6,1 pieds. Comment résister à la masculinité tout en nuances, à la silhouette statuesque et à l’envoûtant métissage de cet acteur montréalais né d’un père cubano-haïtien et d’une mère colombienne? Chose certaine, Danny n’a pas fini de faire chavirer notre coeur... ni celui de Sophie. (M.C.)

Jon Hamm

mad-men.jpg

Dans Mad Men, Jon Hamm ressemble à un fantasme fait homme: il porte le complet comme personne, il a les cheveux toujours brillants et gominés, il est gentleman, il a des airs de chanteur populaire des années 50. Sauf qu’il trompe sa femme, qu’il est macho, arrogant et qu’il mène une double vie. Qu’importe: on adore ce grand cru vintage. (M.D.) 

Photo: AMC Channel/Splash News

Commentaires
Partage X
Célébrités

Les acteurs de télé qui nous font rêver