Célébrités

Les 12 citations inspirantes de Taylor Swift

Auteur : Elle Québec

Célébrités

Les 12 citations inspirantes de Taylor Swift

On a réuni les citations les plus inspirantes de Taylor Swift au sujet de la confiance en soi, les relations et la réussite.

1.Protéger son cœur et sa dignité est plus important que d'analyser les émotions d'une personne qui se cache derrière un texto de trois mots. J'ai appris cette leçon à force d'essayer de comprendre des gens qui ne méritaient pas mon attention.

2. Je ne me suis jamais sentie edgy, cool ou sexy. Pas une fois. Ce n'est pas important. Ce qui est important pour une fille, c'est d'être créative, intelligente, travailleuse, forte, brillante et charmante.

3. Après mon album Fearless, beaucoup de personnes ont dit: "Cette fille a 18 ans. Impossible qu'elle ait écrit ça sans aide.” La seule façon de leur donner tort était d'écrire moi-même l'album suivant. C'est donc ce que j'ai fait.

4. Si un homme transmet son expérience à travers ses chansons, il est courageux. Si une femme fait la même chose, on dira qu'elle manque de pudeur, qu'elle est trop émotive, voire qu'elle est folle.

5. Je dis à Apple, avec tout le respect qui lui est dû, qu'il n'est pas trop tard pour changer sa politique et l'opinion des membres de l'industrie de la musique face à ce nouveau service de streaming sur Apple music qui va profondément les affecter. Nous ne vous demandons pas des iPhone gratuits. Donc, ne nous demandez pas de vous fournir notre musique sans aucune compensation.

PLUS: Rencontre avec Taylor Swift: De Nashville à New York 

6. Si un gars se sent menacé ou qu'il me fait sentir que j'ai un comportement de diva parce que j'ai besoin de protection, c'est mauvais signe. Je n'embauche pas de gardes du corps pour avoir l'air cool. J'ai une garde rapprochée afin de me protéger des harceleurs qui veulent me ramener chez eux et m'enchaîner dans leur sous-sol.

7. Pendant longtemps, j'ai été attirée - et je le suis toujours - par des personnes que je trouve captivantes. Mais, lorsqu'une personne parle d'elle-même pendant plus d'une heure, je pense qu'au lieu d'essayer si fort de se rendre intéressante, elle pourrait s'intéresser un peu plus aux autres.

8. Je savais qu'en écoutant Blank Space, certains se diraient: "On avait raison, cette fille n'a rien à dire." Mais rendus là, si ces gens n'ont pas compris la blague, ils ne méritent même pas de la comprendre.

9. Avec l'album 1989, j'ai vraiment fait un pari, car j'étais la seule à vouloir changer de direction musicale. Mon label et mes managers me disaient: "Es-tu sûre? Vraiment? C'est risqué." Chaque fois, je devais revenir à la charge et répéter: "Non, c'est ce que nous ferons."

10. Les enjeux sont très élevés, si vous faites une erreur, si vous ne travaillez pas assez fort et sortez un mauvais album, si vous faites des erreurs sur la base du postulat que vous êtes le meilleur ou au-dessus de vos affaires, c'est là que vous foncez droit dans le mur.

11. Même si vous menez une vie dont vous êtes fier, il y aura toujours quelqu'un pour vous juger ou vous rabaisser. Et je crois qu'il y a, là, une leçon à retenir.

12. Si vous vous concentrez sur votre travail et que vous ne laissez personne vous en détourner, un jour, vous atteindrez votre objectif. Vous regarderez autour de vous et vous saurez que si vous êtes là, c'est grâce à vous-même et aux gens qui vous aiment et non à ceux qui s'attribuent tout le mérite de votre travail acharné. Et cet accomplissement sera la plus belle sensation de votre vie.  

À DÉCOUVRIR:
Vieillir: 8 citations inspirantes de célébrités
Grammy Awards 2016: les coulisses de la cérémonie sur Instagram
Street style: l'évolution du style de Taylor Swift

Commentaires
Partage X
Célébrités

Les 12 citations inspirantes de Taylor Swift