Célébrités

Le Questionnaire ELLE: 25 questions à Maripier Morin

Le Questionnaire ELLE: 25 questions à Maripier Morin

-- Auteur : Elisabeth Massicolli Source : Instagram @maripiermorin

Célébrités

Le Questionnaire ELLE: 25 questions à Maripier Morin

Lors de notre passage à New York avec la belle animatrice pour une classe de maître avec Revlon, elle a gentiment pris le temps de répondre à notre Questionnaire ELLE, avec tout l’humour et la générosité qu’on lui connait.
 

1. En amour, vous êtes séduit par… l’humour! Ça me prend quelqu’un avec qui je peux rire. Une personne trop «stuck up» ça me tape sur les nerfs! (rires)

2. Votre designer chouchou est… Saint Laurent pour les accessoires: chaussures, sacs... Sinon, en ce moment, j’aime beaucoup Gucci!

3. Le défaut que vous ne pardonnez pas est… l’hypocrisie.

4. Vous ne quittez jamais la maison sans… mon cellulaire! Et mes clefs de maison. C’est plate s’embarrer dehors. (rires)

5. Votre restaurant favori se nomme… le Bremner! J’adore manger et je suis toujours au resto, mais c’est à celui-là que je me rends le plus souvent. J’adore leur poulet frit, trempé dans le miel épicé. C’est à se lancer sur les murs!

6. Votre devise de vie est… Je n’ai pas de devise de vie à la Carpe Diem, mais j’essaie de ne jamais avoir de regrets. J’essaie de rester fidèle à ce que je suis et suivre mon instinct.

7. La pièce que vous préférez dans votre garde-robe est… un petit jacket en cuir Acne, que je dois avoir mis 185 jours sur 365 lors de mon 365 jours de look avec le magazine Loulou! Quand tu trouves le parfait perfecto de cuir, je pense que tu peux le garder durant 20 ans.

8. En ce moment, vous rêveriez d’être… Comme on se trouve présentement à New York, qui est ma ville préférée, je crois que je ne rêverais pas d’être ailleurs. Mais j’aimerais que mon chum se trouve ici, avec moi...

9. La première chose que vous faites le matin… Je regarde mon téléphone et je fais le tour des réseaux sociaux. Je m’informe, je regarde s’il n’y a pas eu des catastrophes durant la nuit.

10. Vos amis diraient de vous que... ils ne me voient pas souvent… Mais que je suis divertissante!

11. Votre plaisir coupable musical est... je ne me sens pas coupable, mais j’adore Britney Spears et les Spice Girls.

12. Votre produit de beauté essentiel est… mon rouge à lèvres ColorBurst de Revlon, en couleur «Remarquable». Je le porte toujours.

13. Vous ne porteriez jamais la tendance… des pièces super oversized! Je les adore sur d’autres, mais comme je mesure 5pi 4, j’ai l’air déguisée quand j’en porte.

14. Le livre qui vous a le plus marqué est… L’audition, de Luc Picard. Le film était terminé depuis 45 minutes et je pleurais encore.

15. Votre juron favori est… «Osti de tabarnak!» C’est ma combinaison! Ma mère déteste quand je sacre, mais je trouve que ça ponctue bien mes histoires! Dire: «Regarde, un bateau!» et «Regarde l’esti de gros bateau!», c’est deux choses différentes. (rires)

16. Les gens seraient surpris d’apprendre que... que j’ai du poil sur les pieds! (rires) Ça doit être un leg de mon petit côté italien.

17. Ce qui vous rend belle, c’est… que je ne me prends pas trop au sérieux! Je suis beaucoup dans l’autodérision, ça me rend saine d’esprit.

18. Pour décrocher... j’écoute la télé! J'écoute Food Network.

19. Si vous n’étiez pas animatrice, vous seriez... Je ne pourrais pas faire autre chose! Je ne suis bonne dans rien d’autres! (rires) Mais, quand je vais être grande, je pourrais être pâtissière et faire de jolis gâteaux. Même travailler chez Magnolia Bakery! (éclat de rire)

20. À l’apéro, vous commandez… un verre de bulles! Ou alors un Dirty Martini à la vodka, extra froid, extra sec et extra dirty. En fait, je suis tellement difficile que les serveurs doivent toujours me ramener du jus d’olive, pour que j’en ajoute moi-même dans mon verre. Sinon, je chiale!

21. L’odeur qui vous émeut le plus est… celle de ma mère, même si elle ne se parfume pas. Quand j’emprunte ses vêtements, ça me touche.

22. Si on veut vous faire plaisir, on vous offre… du manger! (rires) Ou des fleurs.

23. Ton endroit préféré à New York est... J’en ai deux! Chalk Point Kitchen, qui est le resto d’un de mes amis et où on croise toujours des vedettes. Cette semaine, il y avait Kanye West! Sinon, il y a un petit resto mexicain qui s’appelle La Esquina, qui n’a l’air de rien de l’extérieur, mais qui est extraordinaire! On y retrouve 400 sortes de téquila et la meilleure bouffe mexicaine que j’ai goûtée.

24. La personne que tu serais le plus impressionnée d’interviewer est... Meryl Streep!

25. Si vous pouviez souper avec quelqu’un, n’importe qui, mort ou vivant, ce serait... Amy Whinehouse! J’ai regardé un documentaire sur sa vie récemment et ça m’a fasciné. Et ça serait une soirée bien arrosée, j’imagine. (rires)

À DÉCOUVRIR

Le Questionnaire ELLE: 25 questions à la chanteuse Jain

Le Questionnaire ELLE: 25 questions à Marc-André Grondin

Les coups de coeur beauté de Maripier Morin

 

 

Commentaires
Partage X
Célébrités

Le Questionnaire ELLE: 25 questions à Maripier Morin