Célébrités

Kylie Jenner en couverture de ELLE UK

ELLE UK / Jan Welters Auteur : Elle Québec Crédits : ELLE UK / Jan Welters

Célébrités

Kylie Jenner en couverture de ELLE UK

La star 2.0 a pris d'assaut les réseaux sociaux… et risque bien de vous conquérir aussi!

Kylie Jenner est la star incontestable d'une nouvelle cuvée de célébrités qui s'affichent sans retenue sur les réseaux sociaux. Il faut dire que de la petite dernière de la famille Kardashian-Jenner n'avait que neuf ans quand les caméras ont commencé à suivre tous ses faits et gestes dans la série la plus regardée de l'histoire de la télévision, Keeping Up With the Kardashians.

Maintenant âgée de 18 ans, Kylie se classe comme l'une des ados les plus influentes de 2015 selon le magazine Time, avec 71 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux (pour l'instant) et un revenu net estimé à environ 6,5 millions de dollars.

Dans une interview donnée à ELLE UK, Kylie Jenner discute à cœur ouvert de sujets divers, comme le fait d'avoir grandi dans l'une les plus célèbres familles du monde, ou encore sa manière de gérer les détracteurs (avec l'aide de Justin Bieber), sa relation avec son père, Caitlyn, et ses plans pour renoncer à la célébrité.

PLUS: Enfants de stars et sosies de leurs parents

Kylie sur sa façon de gérer l'intimidation en ligne et sur sa campagne anti-détracteurs #IAmMoreThan:

«J'ai eu cette idée parce que je pense qu'en étant une adolescente qui grandit sous le feu des projecteurs, l'intimidation en ligne est inévitable. Je me suis faite à l'idée. Ça me fait toujours de la peine, mais je peux la gérer et je sais que ça vient avec mon style de vie; c'est juste des gens méchants sur Internet qui font ce qu'ils font. Je voulais malgré tout trouver des vraies personnes avec de vraies histoires d'intimidation, et savoir comment elles gèrent ça.»

Kylie sur sa relation avec Justin Bieber:

«Je suis très proche de lui parce que j'ai l'impression qu'il a vécu exactement ce que j'ai vécu, de façon très différente et très similaire en même temps. Donc il me... il me... il me comprend, et à chaque fois que je le vois, il me fait asseoir et il me dit: "Est-ce que ça va? Tu es incroyable. Tu peux passer au travers, soit simplement fidèle à toi-même." Il m'aide beaucoup.»

PLUS: Justin Bieber: l'évolution de ses looks sur le tapis rouge

Kylie sur sa relation avec Caitlyn:

«C'est une relation honnête, tu vois. Je pense qu'on ne peut pas construire une relation forte s'il y a des secrets... Désormais, tout est étalé au grand jour et nous sommes plus proches. J'ai l'impression qu'on a envie de passer plus de temps ensemble. Je pense qu'elle avait toujours quelque chose en tête avant qu'elle ne fasse sa transition.»

Kylie sur ses lèvres:

«J'étais vraiment mal à l'aise à propos de mes lèvres. Maintenant encore, je mets toujours en ligne des photos sur lesquelles ma main est devant ma bouche... C'est une habitude: je couvrais toujours mes lèvres. Je ne pouvais même pas parler avec les gens. Ou avec des garçons. Par exemple [je serais en train de penser]: "Je sais que tu regardes mes lèvres, mais c'est pas parce que tu as envie de m'embrasser."»

PLUS: Les stars sans maquillage sur Instagram

Kylie sur son envie de laisser la célébrité derrière elle:

«Lorsque j'aurai un enfant, je ne serai plus sur Instagram. Je supprimerai probablement mon compte, pour juste... je ne sais pas, vivre la vie.»

Lisez l'interview complète de Kylie Jenner dans le ELLE UK de février, actuellement en kiosque. Pour en savoir plus, rendez-vous sur elleuk.com/kylie et découvrez la séance photo du magazine inspirée des années 90, mettant en scène Kylie Jenner et le mannequin homme du moment, Lucky Blue Smith!

 Kylie-Jenner-couverture.jpg

Photographe: Jan Welters. Styliste: Anne Marie Curtis. Kylie porte une tenue Dior sur la couverture du magazine.

À DÉCOUVRIR:
Street style: les plus beaux looks de Kendall Jenner
Les couples de stars séparés en 2015
Célébrités: les icônes de beauté séparées à la naissance

Commentaires
Partage X
Célébrités

Kylie Jenner en couverture de ELLE UK