Célébrités

Kate Moss: pourquoi elle a craqué pour Jamie Hince

Getty Images Photographe : Getty Images Auteur : Elle Québec

Célébrités

Kate Moss: pourquoi elle a craqué pour Jamie Hince

C'est une rock-star Kate Moss n'a jamais caché son penchant pour les rockeurs déjantés. On se souvient de son histoire tumultueuse avec le leader des Babyshambles, Pete Doherty, accro aux substances illicites. Avec Jamie, madame est encore servie: The Kills est un duo d'écorchés vifs encensé par la critique et porté par sa chanteuse, la charismatique Alison Mosshart, véritable soeur spirituelle de Hince.

Il la sécurise La Kate chancelante au sortir des boîtes de nuit, c'est du passé! À 40 ans, «cocaïne Kate» se tient désormais à carreau. Peut-être parce que Jamie ne la lâche pas d'une semelle. Il l'accompagne aux premiers rangs des défilés et, en mari et beau-père modèle, habite avec Kate et sa fille, Lila Grace (et leur terrier Archie), dans une chic maison londonienne. Mauvais garçon, mais pas trop.

C'est un romantique Quoi que laisse penser son allure désinvolte, Jamie Hince fait les choses dans les règles. Il a très officiellement appelé le père de Kate pour lui demander la main de sa fille, qu'il a épousée en 2011. Pour célébrer leurs noces de coton, il a emmené sa belle dans un hôtel de rêve sur la Côte d'Azur. Et il s'est fait tatouer sur l'avant-bras «Kate über alles» [Kate par-dessus tout]. C'est pas cute, ça?

 

À DÉCOUVRIR:
La face cachée de la célébrité: Kate Moss

Cara Delevingne, nouvelle Kate Moss?

Commentaires
Partage X
Célébrités

Kate Moss: pourquoi elle a craqué pour Jamie Hince