Célébrités

Justin Timberlake, star de la mi-temps au Super Bowl LII?

Justin Timberlake, star de la mi-temps au Super Bowl LII?

  Photographe : Montage Alexandra Mayor

Célébrités

Justin Timberlake, star de la mi-temps au Super Bowl LII?

La prochaine édition du Super Bowl LII n'aura lieu que dans cinq mois, mais les confettis et les projecteurs sont fin prêts. Il ne reste qu'à savoir qui sera LA vedette du spectacle de la mi-temps cette année. Taylor Swift, Justin Bieber, Justin Timberlake? Les paris sont ouverts!

Lorsque la nouvelle annonçant que le rappeur Jay-Z déclinait l’offre de performer au prochain Super Bowl est tombée, le monde artistique est resté sans voix. Qui allait donc le remplacer? La machine à rumeurs n’a pas tardé à s’emballer et tous les noms de chanteurs populaires (dont Céline Dion!) et de groupes mythiques y sont passés. Mais la même question demeure: qui chantera à la mi-temps?

Adepte de football depuis que je suis haute comme trois pommes, j’attends toujours cette annonce avec fébrilité car elle indique que la saison est bel et bien entamée. Cette semaine, j’ai tenté de transmettre (et surtout de calmer) mon enthousiasme en proposant à mes collègues de parier un gros 5 dollars sur l’identité de celui ou celle qui performera lors de cet évènement sportif ultra-médiatisé! 

À ma grande surprise, mon initiative a créé un engouement et les «Je fais mes recherches et je te reviens», «Je suis un Belieber!» ou «On va revivre le malaise de Janet et Justin une seconde fois?» ont fusé au sein de la rédaction. Résultat? L’équipe s’est divisée en trois clans: les Beliebers, les fans de Justin Timberlake et ceux de Taylor Swift. Malgré une cagnotte franchement modeste, la compétition était féroce (Lire: On a bien rigolé!)

Personnellement, une dernière question me taraude: Jay-Z performera-t-il le temps d’une chanson aux côtés de Justin Timberlake (eh oui, je suis dans son clan!) le 4 février prochain? Comme le dit la célèbre expression, je vais prendre mon mal en patience. À suivre…

Commentaires

Partage X
Célébrités

Justin Timberlake, star de la mi-temps au Super Bowl LII?