Célébrités

Joey Scarpellino passe aux aveux

Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec Crédits : Marc Montplaisir

Célébrités

Joey Scarpellino passe aux aveux

1. La célébrité a de bons et de mauvais côtés. C’est le fun de recevoir l’amour des fans, mais j’ai parfois envie de me promener sans que les gens me regardent. J’ai de la chance: mon père habite aux États-Unis, où je passe complètement inaperçu. De vraies vacances!

2. Être connu complique les relations amoureuses. Au début, je ne sais jamais si la fille est réellement intéressée par moi. Et si la relation dure, la personne doit être très compréhensive pour «gérer» l’attention que je reçois.

À LIRE: Étienne Dupuis passe aux aveux

3. Le sport, l’alimentation et la santé m’intéressent beaucoup. J’investis énormément de temps, d’énergie et d’argent pour me tenir en forme. J’ai été anorexique plus jeune, et ça m’a fait prendre conscience de l’importance d’être en santé, car la santé est garante d’une longue vie. Et je veux vivre longtemps.

4. Je déteste dormir seul... je me sens délaissé, moi qui aime me coller; je suis un gros minou!

5. J’ai une immense phobie de la mort. J’y pense souvent le soir quand je suis seul dans mon lit (voir le point 4) et, parfois, je capote tellement que j’en tremble et j’en pleure. J’appelle alors un ami pour me rassurer. Ami qui trouve évidemment ça bien drôle.

6. À cause de cette phobie, j’apprécie cent fois plus tous mes moments sur terre. Aussi les gens me trouvent intense. Je leur réponds alors: «Mais, man, tout d’un coup que je meure demain?»

7. Pour que l’amour dure, ça prend d’abord une confiance mutuelle. De la passion. Et il faut aussi que l’autre soit ton meilleur ami.

8. La plus grande qualité, selon moi, c’est l’honnêteté. Je déteste quand les gens mentent – et je le perçois facilement. Je serais moins fâché qu’on me dise une vérité blessante qu’on me raconte de la bullshit.

À LIRE: Guillaume Wagner passe aux aveux

9. Je vis beaucoup trop ma vie à travers les chansons. C’est fou comme plusieurs tounes semblent liées à ce qui m’arrive: on dirait qu’elles ont été écrites juste pour moi! Je les écoute sans arrêt et je les apprends par coeur.

10. Je suis incapable de regarder le film The Notebook sans pleurer.

 

Psst: On peut voir le comédien dans le téléroman Les Parent à Radio-Canada, le lundi, à 19 h 30.

 

Tiré du magazine ELLE Québec, novembre 2013

Commentaires
Partage X
Célébrités

Joey Scarpellino passe aux aveux